Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
24 avril 2012

Toute nouvelle sur le site, et après avoir

Toute nouvelle sur le site, et après avoir parcouru plein de sites plus beaux les uns que les autres, je me lance.

Une petite présentation, j'habite en Bretagne, j'ai trois grandes filles de 16 à 21 ans et un conjoint qui me laisse une grande liberté dans la décoration de la maison. 

Je craque sur les jouets anciens, les bocaux en verre, la vaisselle ancienne à motif rouge (en particulier les bols et tasses), les vieilles publicités, les masques en carton des années 20 à 50, les objets en zinc ... bon je m'arrête là, car la liste pourrait vous ennuyer, ce que je ne voudrai surtout pas pour un premier article !!! 

Alors tous les dimanches matins, à l'aurore, je suis dehors, seule, parfois avec un ami (mais nous chinons chacun de notre côté, car nous aimons les mêmes choses) et vous trouverez sur ce blog, des photos de mes petits trésors, dénichés pour trois fois rien (clin d'oeil à ce site fabuleux) et aussi des bricolages qui en découlent. 

 SAM_0293SAM_0290

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !! Moi aussi j'adore la chine ^^
C
Je viens juste de découvrir ton blog et j'en suis restée bouche-bée ! <br /> <br /> Que de merveilles à voir j'adore toutes tes créations, moi qui suis fan des cabinets de curiosités je suis gâtée...<br /> <br /> Je vais te mettre dans mes liens car surtout je ne veux pas te perdre de vue...
N
Que d'originalité, je viens de découvrir ton superbe blog et je suis ravie !<br /> <br /> A très vite .....
I
A y est, j'ai tout lu et admiré et je peux dire que votre blog est superbe, je rêve en bonne chineuse que je suis. Inscription faite, pour ne rien manquer à l'avenir. Merci de nous faire rêver.
C
J'adore TOUT ! Je m'abonne tout de suite à ton blog.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité