Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
1 mai 2012

Retour de vide grenier

ce matin, j'ai chiné un objet surprenant et qui m'a tout de suite séduite : un auto cuiseur (médaille d'or concours Lépine 1916)en bois et en zinc (il est dans son jus mais avec une très belle étiquette et un petit numéro), ainsi qu'une fontaine émaillée, un petit moule ancien à glace et une ancienne cage

 

SAM_0347SAM_0349SAM_0352SAM_0350SAM_0346SAM_0344SAM_0345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends mieux maintenant. C'est effectivement très original, je n'en ai jamais vu avant. Ca peut faire sympa en table de nuit, pas de doute...
M
je découvre, je découvre....et me régale de ces trouvailles pas banales.
C
Merci de ta visite chez moi. Je vois que tu aimes les vieilles choses comme moi. Très belle chine !!
V
merci beaucoup, il est vrai que depuis que j'ai découvert tous les blogs, c'est vraiment une source d'inspiration, et le tien m'a particulièrement plu<br /> <br /> bises
S
Bienvenue sur la blogo Valérie !! <br /> <br /> Très heureuse de découvrir ton univers grâce à ta visite, d'ailleurs je sent qu'on va très bien s'entendre ! <br /> <br /> Coup de coeur pour ton autocuiseur il est superbe, tu as fait de jolies trouvailles bravo ! <br /> <br /> Bises et à très bientôt ! <br /> <br /> Drine
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité