Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
21 mai 2012

brocante de l'Ascencion et petit jeu

Je vous propose un petit jeu

un cadeau surprise à gagner !

(en parcourant certain blog, j'ai une idée assez précise de ce qui plaît au plus grand nombre)

Pour cela, si vous pouviez relayer l'info sur vos blogs ou me laisser un petit message, le tirage au sort sera fait parmi toutes celles qui l'auront fait (bonne réponse ou pas)

Voilà, il s'agit de deviner ce dont il s'agit (indice, j'aime les objets insolites, celui-ci a été adopté jeudi de l'Ascencion, pour 2 euros):

SAM_0412

 

 

Digoin, quand tu nous tiens ! 

Depuis quelques années déjà, je collectionne tasses, bols et autres pièces en vaisselle Digoin ou Badonviller

Donc un petit aperçu du butin :

SAM_0413

SAM_0415

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour . je collectionne les bols . en : rouge bleu vert . depuis 25 ans . pas moins de 700 pièces . dont beaucoup de rouge . bonne chine alain
M
Magnifique!Je collectionne aussi le digoin sargemine, mais j'envie vraiment la votre.Merci pour le plaisir des yeux trop beau!
J
Wouah !!! je suis admirative !!! félicitions pour cette belle collections!
F
bonjour mdame<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> olala! ou trouvez vous ces merveilles vous pouvez m en ceder quelques uns allez ne soyez pas egoiste je voudrai bien une tite cage aussi je peux vous donner des choses aussi dites moi ce que vous aimez oh madame svp allez bize agnes bravo pour votre blog
N
comment ne pas craquer sur ta superbe collection, très bien mise en valeur, superbe!!
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité