Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
29 mai 2012

quand les objets chinés s'invitent au jardin

Tout d'abord, un petit rappel, n'oubliez pas de participer au petit jeu (voir article plus bas) afin de gagner un cadeau mystère !

Et puis

Profiter du soleil et

inviter les objets chinés à retrouver une deuxième vie au jardin ou sur la terrasse

SAM_0425

 

SAM_0422

 

Un pupitre pour bouteille de champagne détourné en porte plante

 

SAM_0429

des outils de géomètre qui deviennent tuteurs géants

 

SAM_0431

une vieille porte qui va peu à peu se couvrir de chevrefeuille

SAM_0432

Un ancien garde manger qui devient étagère pour les plantes

SAM_0424

SAM_0433

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le pupitre, très bonne idée, comment avez vous installé les pots ?<br /> <br /> encore bravo
C
Très joli coin de verdure ou il doit faire bon se prélasser!! J'adore toutes tes idées, c'est toujours tres agréable de venir se balader sur ton blog ... a tres bientot!!!
M
au fait, nous possédons exactement la même cage !
F
au hazard de mes balades ,je decouvre ton bien joli blog de chineuse ...je reviendrai !!!gros bisous et belle journée à toi !!!val
M
je suis admirative ! quelle imagination...mes préférences : le pupitre à champagne et la poésie qui se dégage de la porte grillagée...
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité