Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
7 juin 2012

Aimez vous les bocaux anciens ?

Dans la série, collectionnite aïgue, après Digoin, voici les bocaux anciens,

le petit plus, ceux avec leur étiquette d'origine

 

SAM_0443

 

 

 

SAM_0440

 

 SAM_0439

 

 

SAM_0438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont présentés dans un meuble de métier (ancienne mercerie) qui est devenu îlot central dans ma cuisine

 

SAM_0442

 

Si vous possèdez un bocal avec son étiquette, que je n'ai pas, je peux vous l'acheter tout de suite !!!

N'hésitez pas à me contacter.

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire, cela fait vraiment plaisir,

surtout lorsqu'on débute dans la blogosphère !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah le meuble de mercerie !!!<br /> <br /> Je craque totalement ...
S
Ton meuble de métier est superbe ! et que dire de l'intérieur ! une superbe collection de bocaux anciens comme j'aime...bravo pour ton joli blog et à bientôt bonne journée Stéphanie
M
...un meuble de mercerie...mon rêve ! c'est un régal d'admirer cette collection de bocaux, même vides !<br /> <br /> et justement j'étais plantée cet après-midi devant une énorme série chez Emmaüs....mais aucun de chouettes hélas, j'ai juste trouvé un bougeoir en émail blanc, bien mimi tout de même.<br /> <br /> Encore félicitations pour ton blog...il est super super
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité