Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
28 août 2012

Jeu et braderie de Lille : chine et brocante en perspective

 

Vous êtes-vous dit : " avant mes - trente, quarante ou cinquante ans, peu importe"

Je voudrai avoir fait cela :

- sauter en parachute (ça c'est fait !)

- voir Venise (faudra attendre encore un peu !)

- apprendre à coudre (j'ai déjà la machine, c'est un bon début)

- .........

Pour finir ma liste, je voulais aller à la Braderie de Lille

(Graal de tous les chineurs, en tout cas dans mon cas)

et bien le week-end prochain, je vais réaliser ce voeu,

je pars avec une amie, armée d'un caddie, d'un sac à dos, et de bonnes chaussures...

La semaine prochaine, j'espère vous montrer mes trouvailles 

(et oui, habitant près de Saint-Malo, je dois avoir un ancêtre corsaire, pour rêver de découvrir après moults embuches et pièges, un trésor)

 

Et vous, avez vous fait ce type de liste ?

Alors je vous propose un petit jeu

Vous me laissez un commentaire et vous faites un lien sur votre blog

(si vous en avez un, bien sur, tout le monde peut participer, bienvenue aux non-blogueuses)

et vous gagnez un cadeau brocante surprise

(dedans, il y aura une paire d'embauchoirs, comme ceux sur la photo ci-dessous et ......)

 

 

SAM_0498

 

Il vous restera à les patiner pour leur redonner tout leur lustre.

Cloture du jeu le 23 septembre

Je vous espère nombreuses et vous dit à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, et je dois dire que tu a de bien belles choses, je chine aussi, et moi mon rêve c'est de trouver une collection de bols ou de tasses comme toi !!! je trouve beaucoup d'assiettes, de plats et aujourd'hui j'ai trouvé une soupiére digoin de la série " cannes" mais sans le couvercle et à 3 euros, et je me suis fait violence pour ne pas prendre les 6 assiettes ( mais j'en ai tellement à la maison !!), et un autre rêve d'aller à la braderie de lille bien sûr.J'en profite pour m'inscrire à ta newletters et participer à ton jeu bien sûr !!
J
une bien jolie chine<br /> <br /> je decouvre avec plaisir ton blog<br /> <br /> je m'inscris a ton jeu<br /> <br /> j'adore les embauchoirs, j'en ai customisé plusieurs<br /> <br /> déja<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maud
C
Contente de te rencontrer au hasard d'une balade sur les blogs ! Félicitations pour tes trouvailles et ravie de participer à ton jeu !
J
tu trouves de très jolies choses sur tes brocantes!<br /> <br /> quelle chance, tu as ...<br /> <br /> je veux bien participer à ton petit jeu..<br /> <br /> je m'inscris chez toi pour suivre ton petit univers...
M
J'adore chiner, mais on ne trouve pas ce genre d'objet ici, donc je participe à ton jeu..<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais :<br /> <br /> <br /> <br /> * Aller au Japon,<br /> <br /> * Faire un vol en Montgolfière,<br /> <br /> * Apprendre le crochet,<br /> <br /> * Aller à la braderie de Lille,<br /> <br /> * Avoir la santé,<br /> <br /> * Continuer à profiter de la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> Et, bien sûr, gagner à ton jeux (..^_^..)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, maintenant je file mettre un lien de ton blog sur mon blog...<br /> <br /> A+
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité