Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
30 septembre 2012

Retour de brocante, la loi des séries

 

Je n'y crois pas

La semaine dernière, je chinais une paire de "galoche"

et puis aujourd'hui, j'ai trouvé leur soeur jumelle (avec la boite, en plus)

Voyez plutôt

SAM_0633      SAM_0631

Elles sont plus marrons que rouge, avec semelle en bois et marqués 14

(comme je ne vais pas en faire collection, si vous les voulez, elles sont à vous pour 18 euros, la première qui en fait la demande via contacter l'auteur)

 

J'ai craqué sur ce joli buste

SAM_0627

 

Plus en détail

SAM_0629

 

Un joli fronton en bois

SAM_0625   SAM_0626

 

Il fait tout de même 95 cm de long sur 30 de hauteur

(Là encore j'en ai déjà donc si vous le voulez : 45 euros)

Et puis des petites bricoles

SAM_0634    SAM_0637

SAM_0638    SAM_0640

Un album de broderie, un sac de potasse, un petit nécessaire de nettoyage

 

Lorsque je visite les blogs, j'y puise des idées de déco, je pense qu'il en de même pour tout le monde. La semaine prochaine, je vous montrerai donc mon calendrier de l'avent, réalisé avec un casier d'imprimerie (vous me direz, il reste du temps d'ici Noël ! mais si cela inspire quelqu'un, il faut du temps ensuite pour le faire), en attendant allez rendre visite au blog "Un Côté Vintage", les siens sont magnifiques.

 

Si dans ce que je chine, quelque chose vous intéresse vraiment, n'hésitez pas à me contacter

Bonne semaine à toutes et à tous

Et merci pour vos encouragements et vos messages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis attirée par le sac des Potasses.<br /> <br /> Le céderais-tu aussi ?<br /> <br /> Bonne semaine
G
Trés jolie chine , coup de coeur pour le buste , les enfants sont magnifiques .
C
De bien belles trouvailles, mais ce buste double est ravissant, l'expression des enfants est émouvante et délicate... j'aime !
M
oh le buste .... je craque !!! Bises
B
tu es as trouvé des merveilles, le buste es juste magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité