Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
3 décembre 2012

La magie de Noël s'installe doucement

 

Tout d'abord je voudrai vous dire à quel point le temps me manque

pour vous répondre et même pour visiter vos blogs 

mais que j'espère bientôt me rattraper. 

Même mon calendrier de l'avent n'est pas fini, il est disposé 

mais pas entièrement rempli (cela ne se voit pas heureusement !)

Il a été fait il y a quelques années et ressort tous les ans, car mes filles y sont attachées

 

SAM_1010

 

blog17

 

Il est constitué de 24 petits sacs (voire de grands sacs, car trois filles à la maison et un seul calendrier, qui doit pouvoir tout accueillir) sur lesquels sont fixées des images découpées dans des serviettes en papier. Eh oui, à l'époque, je ne connaissais pas les transferts ni la blogosphère, pour y puiser des idées !!!

Maintenant je ne ferai plus pareil, mais celui-là continue à plaire à la maison !

 

Et puis, d'autres décorations ont pris place, petit à petit

 

SAM_0988  SAM_0986

Un sapin en boules de Noël, à côté de l'autre calendrier de l'avent (vu dans un post précédent)

 

Une petite fille a fait un grand voyage pour arriver à la maison

(de Villa Saint Ange (  http://chezsaintange.canalblog.com ) jusqu'en Bretagne), elle regarde

maintenant les lumières scintiller, confortablement installée

SAM_0979

 

car les fenêtres se sont parées de leurs plus beaux atours

 

SAM_0982  SAM_0989

De jour

 

SAM_1012

De nuit

 

SAM_1013

 

Des branches de noisetier tortueux, des plumes et des boules translucides ou blanches, dans la salle

 

SAM_1015

 

La même chose avec du rouge en plus, dans la cuisine !

On reste traditionnel dans la famille.

Merci pour vos commentaires, et je compte bien vous rendre visite très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les décorations aux fenêtres sont ravissantes. J'aime beaucoup. Quant au calendrier de l'Avent, devenus plus grands, nos enfants y restent attaché. Douce journée.
B
ces décorations de fenêtres sont absolument divines...!!! j'adore.... bravo à toi pour ce gout sublime
C
Tu veux que je te dise ??? Tu es une malade !!!! Et j'adore ça !!!!<br /> <br /> C'est super joli. Et ton calendrier de l'avent est superbe et quelle idée.<br /> <br /> Je comprends que tes filles y tiennent.<br /> <br /> Doux câlinoux
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
M
Très belle déco, pleine de charme et de douceur...<br /> <br /> Je comprends tes filles, il y a des objets qui ont une très grande valeur sentimentale..<br /> <br /> Chez nous, il y a tous les styles sur le sapin mais les enfants l'aiment comme ça...<br /> <br /> BiZh
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité