Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
9 janvier 2013

Dernier petit bricolage et détournement

Après les réjouissances et les festivités, envie d'un petit bricolage

avec un ancien petit cadre bombé 

 

IMG_0050

IMG_0049

IMG_0047

IMG_0052

Mis en scène sur un sac chiné (en très mauvais état lorsque je l'ai acheté, j'ai du entièrement recoudre l'armature avec le tissu), et un mannequin qui m'a été offert.

Et pour finir, 

un petit détournement qui pourrait vous inspirer

IMG_0056

Un jouet (chariot à tirer) transformé en porte plante

 

et puis on joue chez 

séraphine POMPOM

 

298954_513728751994168_941218147_n

Si vous ne connaissez pas, allez vite lui rendre visite, ses créations sont splendides !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres belles créations c'est superbe bises<br /> <br /> stef
O
Joliment refait ce cadre qui s'harmonise bien avec le sac? Oh le buste me fait de l'oeil ... hi hi !!! Doux WE. Bises.
L
Petit cadre bombé , sac à main , belle idée de porte plante...Voilà un billet riche de partage et qui se lit avec délice !
G
J'aime bcp ton cadre <br /> <br /> son côté indus me plait bien!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
C
Très jolis détournements, mention spéciale pour le petit chariot<br /> <br /> BISES JEANNE
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité