Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
20 janvier 2013

Petite chine et cadeau

Non, les vide-greniers n'ont pas repris dans ma région,

mais une vente aux enchères avait lieu hier

Voici mes petits achats

 

IMG_0230

 

IMG_0232

 

IMG_0234     IMG_0235

 

IMG_0246

 

D'autre part, Cécile du blog Au fil rouge,

(qui était une des gagnantes du jeu organisé en décembre)

m'a envoyé ceci

IMG_0239

Je sens, que cela va me donner des ailes !

Merci beaucoup (tout est délicat, léger, un vrai bonheur),

cela m'a fait vraiment plaisir !

 

Et Gaelle, qui m'envoie ses voeux, avec une si jolie carte

 

IMG_0236

 

Des petits arrivants à la maison, que je n'avais pas eu le temps de vous montrer

 

IMG_0240

IMG_0242

Un joli dessus de lit ancien, fait main (il me semble) au tricot et crochet

 

En ce moment, je bricole, un nouveau casier, cela me prend beaucoup, beaucoup de temps, mais j'espère bientôt vous montrer le résultat !

Allez un petit aperçu

IMG_0229

 

Une petite image, de mon jardin sous la neige

(certains pourront se moquer, car cela n'a rien d'exceptionnel pour eux,

mais ici en Bretagne, c'est beaucoup plus rare)

 

IMG_0218

 

et pour finir ce long billet, 

N'oubliez pas de jouer chez Vent de terre, il suffit de

- lui envoyez une photo (vdt77@free.fr) , 3 thèmes au choix : Fleurs, Lumière (bougies ou guirlande lumineuse par exemple) ou Objet Déco, pour les blogeuses, sans la publier sur le blog pour un effet de surprise. Si c'est une photo que vous aimez prise sur le net, c'est possible mais que si vous lui mettez le lien de la personne qui l'a prise.

Moi c'est fait !

 

Merci, merci pour vos messages, si je ne réponds pas, c'est par manque de temps

je préfère vous rendre visite et vous laisser un commentaire directement, 

j'espère que vous ne m'en voulez pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les ventes aux enchères, je n'ai pas encore osé. J'ai hâte de voir ton casier ! Bonne fin de journée.
L
Des trésors d'antan qui me donnent une sacré envie de retrouver le temps des brocantes mais dans ma région , il va encore falloir une belle dose de patience ...
A
Comme quoi ! Chiner en hiver, c'est possible !!! Je craque pour le dessus de lit et pour la cage sous la neige ! ;-D Magnifique ! bises
S
Tu as fait de jolies trouvailles. Le dessus de lit me fait penser au plaid que j'ai tricoté dernièrement http://sylvie2500.canalblog.com/archives/2012/09/17/25118354.html<br /> <br /> Hé oui la neige s'est invitée un peu partout cette année.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
M
J'aime aussi les ventes aux enchères, tu y as fait de jolis achats.<br /> <br /> Ton casier à l'air prometteur.<br /> <br /> Sympa ces ailes si délicatement emplumées.<br /> <br /> Bises.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité