Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
1 février 2013

Casier, ma piste aux étoiles, le cirque

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté,

pas le temps, et pas envie de vous montrer n'importe quoi.

Voilà à quoi j'occupais mon temps :

Le cirque m'inspire, 

ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas !

Alors voici mon casier d'imprimerie,

façon tableau sur le cirque,

cabinet de curiosités, revu et corrigé

(pour parler polémique, les copies ne me posent aucun problème, d'une part, je n'ai rien inventé et si certains ou certaines sont inspirés par ce que je fais, j'y vois une forme "d'hommage") 

Ceci étant dit,

place aux photos

 

IMG_0282

 

IMG_0292

Le voici en situation

 

IMG_0277  IMG_0278

IMG_0286  IMG_0283

IMG_0266  IMG_0267

IMG_0272  IMG_0275

IMG_0270

IMG_0284

 

Maintenant, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

(élogieux ou critique, peu importe)

pour me permettre de m'améliorer !

Jeanne, je n'ai pas oublié le tag, donc au prochain article ...

avec la visite de Stéphanie, du Grenier d'Aston

Merci à toutes et à tous, de vos commentaires

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ,j'adore!
L
Bonjour <br /> <br /> et bien moi je suis fan et ne vous laissez pas influencer par des critiques...<br /> <br /> Cela n'est pas donné à tout le monde d'être minutieuse patiente créative etc<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de rêverie dans cette journée de pluie sur Paris<br /> <br /> L'Isa
B
que de petits détails, je suis admirative de ton travail. Tu azs beaucoup d'imagination , c'est un plaisir de voir le résultat.Bonne soirée
N
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> Bisous Nadia
G
Bravo pour cette très belle idée!
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité