Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
17 février 2013

ça peut servir, dernière trouvaille et jolis cadeaux

Beaucoup de choses à vous montrer

mais peu de temps pour le faire

Tout d'abord, 

j'ai acheté dans une solderie un paquet de feuilles

transparentes et autocollantes

 

 

IMG_0405

 

on peut donc imprimer ce que l'on veut dessus et mettre nos créations là où on veut

(sur du zinc, du bois, du carton... par contre sur du verre, ce n'est pas conclant car ce n'est pas totalement transparent)

 

IMG_0399

IMG_0400

 

 Je vous donne l'info, si vous en trouvez !

 

Ensuite, toujours en salle des ventes, j'ai acheté

une superbe malle de poupée

 

IMG_0403  IMG_0404

 

Je vous l'accorde, il faut quelque peu la rénover

mais je l'adore

 

Et puis, j'ai reçu des cadeaux

par l'atelier de Drine

 

IMG_0387

 

IMG_0391

J'ai la chance d'avoir quelques spécimens des papillons

de Sandrine, ils sont splendides !!!

 

Et par Séraphine POMPON

IMG_0392

Le tissu et l'imprimé sont vraiment magnifiques !

J'ai été super gâtée. Merci les filles !!!

 

Et puis j'ai commencé un nouveau bricolage,

suite au prochain épisode, allez un petit aperçu

 

 

IMG_0409

 

Encore un petit mot, pour vous dire que vos commentaires sont autant de petits plaisirs dont je ne me lasse pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En cette journée de l'amitié et du compliment,<br /> <br /> je te remercie encore ,c'est un sourire aux coins des lèvres que tu m'as donné,et pou cela je me sens plus proche de toi en plus de ton blog.Tu es une petite soeur.<br /> <br /> Bises
N
le papier est très intéressant, après je ne sais où se le procurer,mais l'oeil sera averti, <br /> <br /> jolie malle, comme tout le reste !<br /> <br /> bonne journée
C
Vraiment sympa ce papier et que de belles créations avec ! Merci pour l'info <br /> <br /> Biz
S
Le coffre a l'air tout à fait sympa. Merci pour l'info sur ce papier.<br /> <br /> Bon WE
N
Une créa qui a l'air prometteuse !! j'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> Merci pour le partage de ce papier.<br /> <br /> Coup de foudre pour ta jolie malle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité