Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
21 mars 2013

Petite chine et jeux chez les copinautes

Petite chine d'il y a quelques jours

pas de grandes trouvailles, mais de petites choses

qui ont suffi à mon bonheur

IMG_0981

IMG_0980

IMG_0983

Deux petites poupées, deux mallettes (je dois en avoir une dizaine maintenant)

un cadre qui va être forcément transformé, un petit plateau à relooker

et l'objet bizarre en bois sur la première photo, eh bien

c'est une planche à négatif pour appareil photo à soufflet

(vous savez, ceux qui nécessitaient un trépied en bois)

 

Maintenant n'oubliez pas de jouer chez

O coeur de la maison

2G

 

La nostalgie de Léa

 la cuisine

Bon anniversaire à vous les filles et continuez à nous faire rêver très longtemps

 

En relisant, je me dis que le ton du post n'est pas très drôle, il reflète un peu mon état d'esprit.

La petite chatte que nous avions recueillie il y a 18 mois (trouvée dans notre jardin et stérilisée, ce qui diminue la probabilité qu'elle soit partie avec un galant) a disparu depuis trois jours, je crains le pire.

Merci pour vos messages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces petites mallettes. Tu as fait de belles trouvailles.<br /> <br /> Bon AM
C
J'espère que tu as retrouvé cette petite minette qui a disparu.<br /> <br /> Jolies chines, tu as toujours la main heureuse.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
S
petites mais jolies ces trouvailles !<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> bisous
G
De petites trouvailles certe mais trés jolies , j'ai hate de voir la transformation du cadre .<br /> <br /> Ca fait du bien de chiner de nouveau .<br /> <br /> Je souhaite que ta minette revienne vite prés de toi .<br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> Carine.
S
Oups... Bonnes trouvailles mais mauvaise nouvelle.. Elle a sûrement voulu "prendre l'air" pour quelques jours... <br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité