Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
25 mars 2013

bricolage et chine

Merci pour vos messages, la petite chatte n'est toujours pas revenue, malgré nos nombreuses recherches et appel à témoin

(sans doute a-t-elle rejoint le paradis des chats, mais chez nous, elle laisse un grand vide)

 

Un premier petit bricolage, avec le cadre

chiné dernièrement

IMG_0991

IMG_0994

Mis en situation avec les papillons de Drine

 

Et puis mes petites chines du week-end

 

IMG_0997

Un petit cadre, un petit bocal et une pelote de fil et ...

 

IMG_0995   IMG_0996

Cette jolie poupée, sans marque apparente, elle mesure 34 cms et est en celluloid ou rhodoid.

Si vous avez des infos sur cette poupée (fabricant, époque ..., j'aimerai en savoir plus, alors merci d'avance)

 

Et puis ma participation au jeu de Léa 

des photos de famille, installées dans de vieux cadres chinés au fil des années, dans la montée de l'escalier

IMG_0987

Je vous remercie pour tous vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Le printemps est la plus belle saison... C'est celle de Pâques et de la Résurrection."<br /> <br /> Puisse Pâques t' apporter paix et sérénité!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
K
Je comprends ta peine pour ta minette, j'en ai deux...Le cadre Fantaisie Cirque ou Comedia del Arte est vraiment super! Envie de faire le même. Bon We de Pâques malgré tout. Bises.
D
Je croise les doigts pour que la petite Minette finisse par rentrer !<br /> <br /> Très joli ton cadre !<br /> <br /> BISES JEANNE
V
je suis bien triste pour votre minette!!! ici ce serait un drame....ne pouvant pas non plus les condamner a vivre prisonniers,je ne les laisse sortir que vers 10h du matin,jusqu'a midi,ils me suivent tout le temps de toute façons....et ensuite,ils ressortent et re rentrent vers 17h....et je suis inquiéte quand l'un d'entre eux met du temps a rentrer a l'appel.....personne ne dort dehors ce serait la mort assurée!<br /> <br /> quand au cadre noir,il est splendide!! j'adore!!! un talent certain pour mettre les objets en scéne,et beaucoup de gout!<br /> <br /> bonne soirée
M
Oh p'tite minette je suis triste pour vous, je connais ce grand vide et de ne pas savoir c'est encore plus triste.<br /> <br /> Il est joli ton cadre relooké ainsi, les personnages sont découpés ou collés ... Pour la poupée qui est très belle je ne peux t'aider .... des poupées sans cheveux il y en a eu dans les années 30 /// 40 et même dans les années 50 ... la petite fille a qui elle appartenait était très soigneuse.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité