Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
1 avril 2013

Chines Pascales

Malgré le froid (- 3° à sept heures du matin), allez chiner

pour trouver le ....

le petit quelque chose...

le trois fois rien...

le ... mais qu'est ce que je vais en faire...

le coup de coeur absolu...

le ... j'en ai déjà deux, mais je craque quand même...

le ... à ce prix là, c'est vraiment donné

le... je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime...

le...depuis le temps que j'en cherchais

Je pense que toutes les chineuses, se sont déjà dit ce type de phrases

Allez il est temps de vous montrer :

 

Le coup de coeur absolu

 

IMG_1017

IMG_1020

IMG_1019

Une très belle boite à chapeau, avec ses liens sur les côtés et sa petite poignée

 

 

Le j'en ai déjà, mais je craque quand même 

 

 

IMG_1016

 

Le 3 x rien

 

IMG_1014

 

 

Le mais qu'est ce que je vais pouvoir en faire

 

IMG_1012

Des petits poids d'origine anglaise

 

 

Le je ne sais pas pourquoi mais je l'aime

 

 

IMG_1011

petite poupée mécanique 

 

Le depuis le temps que j'en cherchais

 

IMG_1021

(Merci Stéphanie)

 

  

Et puis, comme ce blog fête bientôt son anniversaire, j'ai cherché comment faire plaisir au plus grand nombre. Alors voilà, à partir de la semaine prochaine, je vous propose une vente éphémère d'objets (très hétéroclites, amassés depuis plusieurs années pour certains), à tout petit prix. 

Il faut que je fasse du vide !!!

Vente à partir du lundi 9 avril, vers 21 heures

Avis aux amatrices, un tirage au sort sera fait parmi celles qui me laisseront un commentaire et relaieront l'info sur leur blog (si elles en un, bien sur, les non-blogueuses sont les bienvenues), 

un cadeau surprise à gagner

Bonne semaine à toutes et merci de vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah les chines !!! j'adore aussi et pourtant j'ai du mal à me lever tôt...<br /> <br /> bon anniverblog<br /> <br /> violine
C
Trop sublime cette boîte à chapeau !!! <br /> <br /> tu as trouvé des merveilles dont cette magnifique boîte à chapeau et aussi les pochoirs en zinc, la lessiveuse et les petits poids aussi ( tu peux aussi les utiliser en tampon avec de la cire ) ..bref on rentre toujours de brocante avec un sourire aux lèvres finalement non??? moi aussi j'ai chiné ..plus tard mais aux mêmes températures !! lol!! ... <br /> <br /> Très bel anniversaire à ton blog que je découvre grâce à Dentelle et framboise !!<br /> <br /> je t'en souhaite de nombreux autres et aussi de merveilleuses chines et rencontres virtuelles ou non !! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
P
bonjour, et j'adore tout..; régulièrement je viens visiter de temps en temps je poste...<br /> <br /> mais là comment résister et comme je voulais le faire depuis longtemps et HOP dans les LIENS d'amis.. j'espètre que cela est OK pour vous...<br /> <br /> et je PARTICIPE.. bon anniblog déjà avec un peu d'avance...
D
Très sympa toutes ces petites chines ! pour le "qu'est-ce que je vais en faire", j'ai les même et je m'en sers pour enrouler les dentelles un peu larges.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
P
Coucou Valérie je te souhaite UN TRÈS JOYEUX ANNIBLOG j’essayerai d’être au RDV Lundi soir !!!!!!!!!!!!!! j'ai les chapeaux pour mettre dans la jolie boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Je vais essayer de relayer avant lundi !!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et doux week end <br /> <br /> Patricia
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité