Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
1 mai 2013

Nouvelles chines

Je n'attends pas le week-end prochain pour vous montrer mes dernières découvertes, car le post serait sans doute trop long !

Chiné à côté de chez moi, voici mon coup de coeur

(car je n'en avais encore jamais vu)

Un double mètre de géomètre

 

IMG_1228

IMG_1229

Un côté gradué normalement, un autre avec une graduation rigolotte !

 

Et puis plein de choses intéressantes

 

IMG_1227  IMG_1230  IMG_1231

Des clés, un cadenas, deux cadres très sympas, des petites mesures comme des casseroles de dinette, des flacons de pharmacies, certains avec leur étui en carton, une paire de jumelles de théatre

 

IMG_1232  IMG_1233

Des petits flacons et un grand tamis

 

IMG_1234  IMG_1223

Une tasse de bébé avec un joli décor, deux valises en bois et une boite aux lettres en zinc

 

IMG_1224  IMG_1225

Et enfin des vases très lourds (ce ne sont pas des médicis mais ils sont sympas quand même et en bon état)

N'oubliez pas, un objet vous fait craquer, contactez moi, je pourrai peut-être m'en séparer

 

Le mois de mai est propice aux vide-greniers, une vraie aubaine pour les chineuses ! Et même s'il fait froid, nous avons du soleil (en Bretagne) en ce moment, alors profitons-en !!!

Bonnes chines à tous et à toutes

et encore merci pour vos messages !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est ce que le mètre serait à vendre ?? merci merci et bonne soirée<br /> <br /> Laure une nouvelle visiteuse !
T
Tu as fait une superbe chine!<br /> <br /> Bon week end . Tinou
E
De très jolies trouvailles!<br /> <br /> Bise
G
Comme toujours une Chine de dingue .... Oui c'est clair le mois de mai est souvent un bon cru .....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
M
Belle chine, le soleil aidant, on a de plus en plus envie de sortir ! <br /> <br /> Doux dimanche. Mireille
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité