Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
19 mai 2013

Chines pluvieuses, chines heureuses

Et oui, ce titre, j'avais déjà du le donner l'année dernière

mais ce matin, alors qu'en partant de chez moi, il pleuvait

arrivée sur le vide-grenier, pas de pluie et donc des exposants

Lorsque je suis repartie, il commençait à pleuvoir !

J'ai échappé aux gouttes et ne suis pas mécontente de mes achats 

Allez zou, assez discuté, je vous montre

 

IMG_1273  IMG_1274

Une baladeuse, avec sa prise d'origine

 

 

IMG_1272  IMG_1271

Une grande panière et un petit casier d'imprimerie (cela peut toujours servir !)

 

 

IMG_1265  IMG_1266

trois petits pique-fleurs et plusieurs pinces à bougies pour sapin de Noël

 

IMG_1263  IMG_1264

Un compas d'école et une très jolie boite de cubes, avec son décor de Noël

 

IMG_1275  IMG_1278

ce porte tampons, où j'ai déjà installée les miens

 

IMG_1267  IMG_1268

et puis cette bouteille, je n'en avais jamais vu avec un tel cul !

 

Comme toujours, vous craquez, vous me contactez et on se met d'accord

(troc, achat...)

 

Et puis cette semaine, on m'a donné un lot de draps, de nappes pour le thé, et de napperons.

Ils sont dans la machine, je vous les montre très vite,

avec le coussin que j'ai acheté chez Stéphanie

du blog Le grenier d'Aston, il est splendide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie chine. Pour moi, mention spéciale pour la baladeuse qui me fait craquer. Bon week-end. Bises
C
Toujours la main heureuse et chanceuse.<br /> <br /> Bisous et bon week-end, bonnes chines.<br /> <br /> Delphine
E
Belles chines ! J'adore les lampes baladeuses, malheureusement elles croisent rarement mon chemin... ^^<br /> <br /> J'aimerai tant un petit rayon de soleil pour pouvoir chiner tranquillement le dimanche, mais chez moi les exposants ne prennent même pas la peine de se déplacer Grrrr !<br /> <br /> Il est où le soleil???<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lo
D
Belle pioche !! je n'ai pas le même courage, quand il pleut je troque les puces pour de la couture ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
K
Tu as été bien courageuse et "le ciel" t'a récompensé. J'aurai craqué sur tout comme toi! Belle semaine. Bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité