Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
27 mai 2013

Linge ancien et cadeau

La pannière de la semaine dernière

a pris un coup de jeune

IMG_1318

 

Je l'aime bien avec son petit message

et elle me permet de vous montrer 

ce linge ancien

dont certaines pièces n'ont jamais été utilisées ni même lavées

deux draps en métis neuf

 

IMG_1322

IMG_1324

 

Un drap brodé

IMG_1326

 

Deux draps monogrammés

IMG_1327

IMG_1328

IMG_1331

 

des napperons au crochet ou brodés, un tour de cheminée, un ancien bavoir

 

IMG_1335  IMG_1339

IMG_1337  IMG_1332

 

des nappes à thé

 

IMG_1329  IMG_1330

IMG_1338

 

Une pièce vous intéresse, contactez moi, comme je ne suis pas couturière dans l'âme, je ne sais pas trop quoi faire de toutes ces belles pièces

 

Maintenant ce joli coussin qui vient de chez Stéphanie

 

IMG_1320

IMG_1321

 

Enfin mille mercis à Corinne

qui m'a envoyé un colis

alors que c'était elle qui avait gagné au jeu de mon anniblog

(c'est le monde inversé !)

 

IMG_1342  IMG_1344

IMG_1315

IMG_1347

 

Je cours après le temps, donc la prochaine fois je vous montre mes achats sur les derniers vide-greniers !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La panière est super jolie.On la trouve sur les vide greniers?????
C
Sympa ce "monde à l'envers" et quel beau linge ! Voilà une jolie panière emplie de trésors ...<br /> <br /> Bonne fin de journée
V
oui, suis en retard sur ma visite de vos jolis blogs :) ne peux passer chez toi sans te faire un p'tit coucou !<br /> <br /> superbe la panière comme ca ! <br /> <br /> le linge est juste un trésor de grenier !<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> Laurence unpeudhier
L
Que de précieux trésors dans ton jolie panière ! j'aime beaucoup !!! Et comme tu es gâtée !!!<br /> <br /> Bises.
G
rooh le linge ancien!!! Je suis passionnée depuis longtemps...Merci pour ce beau billet. martine douce journée.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité