Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
16 juillet 2013

Plus de casier, mais...

Cela ne veut pas dire, plus de bricolage !

Tout commence comme cela

IMG_1661  IMG_1662

IMG_1663

 

Eh oui, une boite ...

Mais quand on ouvre la boite ...

 

C'est le cirque !!!

IMG_1654

IMG_1621

IMG_1656

IMG_1649

IMG_1649

 

IMG_1658

IMG_1632

IMG_1622

IMG_1627

IMG_1637

IMG_1660

IMG_1655

IMG_1644

IMG_1625

IMG_1628

IMG_1649

 

Maintenant j'ai besoin de votre avis, alors boite ou casier (pour mémoire la photo ci-dessous), qu'est ce que vous préférez ? 

Ce serait vraiment très gentil de me le dire, et je vous remercie de vos messages dès à présent, cela me permet d'avancer

IMG_0257

 

 

 

Eh puis, si certaines ont oublié, c'est l'anniversaire du blog de Nora

Coeur d'Art'ichauts

 SAM_1402

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour participer à son jeu, allez-y vite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les deux mais j'avoue que la boite est magnifique quelle surprise de decouvrir ce cirque en ouvrant la boite
A
Un magnifique travail, une précision ... un réel talent ...j'apprécie ! Bravo sincérement ...<br /> <br /> Laure
P
Super, j'ai retrouvé votre blog! Mon ordi m'a lâché au retour des vacances et j'ai tout perdu... Quelle plaisir de retrouver vos créations;Je me prononce donc un peu tard et c'est difficile de choisir entre ces deux merveilles mais je choisis la boîte car j'aime l'idée de la surprise justement. Au plaisir de découvrir d'autres de vos réalisations!
E
Je découvre par hasard ton blog auquel je vais m'abonner. Tu as beaucoup d'imagination et de magnifiques réalisations. Pour ma part ma préférence va à la boîte (avec le fond rayé rouge), mais franchement les deux sont belles.<br /> <br /> J'attends aussi de voir tes prochaines chines.<br /> <br /> Bonne journée, Sylvie
M
Tout simplement superbe ! J'adore ! Dur de faire un choix entre les deux !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité