Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
3 septembre 2013

Dernières brocantes

Comme c'est la rentrée, il est temps de faire du tri 

Quoi de mieux que des boites !!!

Et oui, je suis addictoboite (aucun remède n'a encore été trouvé)

Donc voici une partie des dernières chines

IMG_2278

Cette première boite en carton 

 

IMG_2279

IMG_2280

Cette jolie boite à archives

IMG_2281

IMG_2282

Cette boite à système

Et puis deux ou trois petites choses en plus

IMG_2283

Cette salière et poivrière (idéale au moment de Noël, en céramique)

 

IMG_2287

IMG_2288

Un premier drap brodé et monogrammé (HM)

 

IMG_2290

Un deuxième juste monogrammé HM

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Sur le post précédent,  beaucoup d'entres vous ont deviné

Il s'agissait bien des touches d'une caisse enrégistreuse

(elles me serviront à des bricolages)

Merci pour vos messages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien raison les boites c'est très utile ! gros bisous
C
Moi je trouve que c'est une jolie addiction, surtout quand on voit celles que tu chines.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
C
J'aime aussi les boites, mais je n'en ai pas de si belles ... Quant-aux draps brodés, ce n'est toujours que pure merveille !
I
Ah ces boites au charme fou, porteuses de trésors d'antan, mercerie de préférence nous donnent des maux qu'aucun remède n'existe , le VIDAL colle!!!! isaela
P
très belles tes boites, je connais ça aussi, moi c'est pour le linge ancien, et pour la porcelaine avec des fleurs roses!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité