Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
8 septembre 2013

De nouveaux petits trésors

Tout d'abord quelques nouvelles de la boite d'archives chinée la semaine dernière

la voici en situation

 

IMG_2291  IMG_2292

Elle est posée sur le bureau et accueille les papiers de brouillon

 

Maintenant les dernières trouvailles

Plusieurs coups de coeur, le premier

Alors que je chine depuis des années, je n'en avais jamais vu de cette forme

Il s'agit de jumelles de théâtre, dans leur petit étui

Récemment mis à jour11

 

Et puis, un demi-mètre de couturière, un ancien portant à chapeau ...

deux petites boites de mercerie pleines de rubans à numéro,

une roulette avec tampon

IMG_2295

IMG_2294

IMG_2293

 

Encore des cartouilles émaillées 

IMG_2307

 

Un petit tamis rectangulaire, un vieil entonnoir à gaver les oies (enfin je pense)

IMG_2299  IMG_2300

 

Tout un lot de petit objet (trois petites poupées, un lot de clés miniature, un bon point, une poignée ancienne et mon deuxième coup de coeur, ce petit miroir de courtoisie)

IMG_2296

IMG_2297  IMG_2298

Vrai coup de coeur !

 

Et enfin ces anciennes boites à dragées

IMG_2301

 

Et cette ancienne affiche d'école (j'ai craqué à cause du cirque!)

Récemment mis à jour10

 

 

N'oubliez pas de consulter l'album "objet à vendre" et même s'ils n'apparaissent pas, et que vous craquez sur quelque chose, contactez moi.

Un grand merci pour vos messages, qui illuminent ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir....je suis intéressée par vos cartouilles émaillées...sont elles tjrs disponibles. ..merci pour votre réponse. Jacky
G
Ces lunettes sont très originales en effet , beau relooking pour cette boite de rangement .<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> Carine
M
Que de superbes trésors !<br /> <br /> Moi j'adore la petite plaque émaillée qui est sur ta boîte à archives. J'en cherche depuis un petit moment sans succès...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
V
Merciiiiii,j'ai bien tout reçu ,j'ai tout mis sur mon blog! <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> je fini de prendre en photo mon tri et zou demain ,je met "en ligne"<br /> <br /> Bises
M
Superbe ta boîte d'archive et comme toujours tu découvre pleins de beaux petits trésors lors de tes chines...<br /> <br /> BiZh
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité