Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
18 septembre 2013

Remerciements

Une fois n'est pas coutume, je vais parler un peu de moi

Ce week end a été chargé en émotion

Tout d'abord le plus grand vide-grenier de la région, le samedi : l'occasion de rencontrer Isabelle (blogueuse) et de chiner ensemble (c'était une évidence, la conversation n'a pas connu de temps mort, hormis pour demander les prix d'objets tous plus disparates les uns et les autres). Elle s'est d'ailleurs rendue complice (ce n'est pas beau de mentir !) de mes deux compères et amis de chine pour m'empêcher d'aller sur un stand, où se trouvait des casses d'imprimeur remplies de leurs caractères.

Et pour cause, puisque quelques heures plus tard, je me voyais offrir cela :

 

IMG_2319

 

IMG_2320

 

 Alors un grand merci à eux deux, parfois les mots ne sont pas suffisants...

Cela aurait amplement suffit à mon bonheur, mais j'ai été aussi particulièrement gâtée 

 

Récemment mis à jour12

IMG_2314  IMG_2316

Ce magnifique livre revisité avec talent par mon amie  Christine

qui fait partie de la communauté des Fiskarettes, dans la catégorie scrap !

  

et puis, cinquante petits cadeaux à ouvrir... (j'y suis encore)

( Suzanne, si tu passes par là, je n'ai pas eu assez de temps pour te remercier d'être là, ce jour là et tous les autres...)

 Je l'ai peut-être déjà évoqué sans vous les montrer (ce sera l'objet d'un billet un jour), mon goût prononcé pour les anciennes marionnettes

alors des amis chers m'ont offert ceci (après une recherche effrennée et pleine d'ingéniosité)

 

IMG_2321

 

IMG_2322

 

 

Je ne peux terminer sans dire que ma plus grande joie, a été de vous voir tous réunis (vous mes filles - mon plus grand bonheur -, mon cher et tendre, et tous mes amis), cette journée va rester gravée jusqu'à ce que je devienne gâteuse (ce qui ne saurait tarder aux dires de certains)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques présents!
S
que de bonheur dans ce joli billet !<br /> <br /> ça fait plaisir à "lire" !!<br /> <br /> mille bisous et douce semaine
S
que de bonheur dans ce joli billet !<br /> <br /> ça fait plaisir à "lire" !!<br /> <br /> mille bisous et douce semaine
D
C'est un joli billet très émouvant ! Le casier, waouh une merveille !!!!<br /> <br /> Et bon anniversaire !!<br /> <br /> BISES JEANNE
L
J'imagine toute l'émotion que tu as du ressentir devant ce cadeau incroyable !
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité