Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
27 septembre 2013

Dernières chines et remerciements

Avec toutes ces émotions (voir post précédant)

je ne vous ai pas montré mes dernières chines

Je m'en vais de ce pas corriger cela

avec cette jolie boite de mercerie

(qui a rejoint celle du notaire)

 

IMG_2399

(Jeanne, le petit cadre a tout de suite trouvé sa place !)

 

Et puis ces très belles étiquettes anciennes mais neuves

 

IMG_2411  IMG_2413

 

Ces deux boites permettant l'étiquetage des prix (à poser ou à piquer sur des vêtements, je n'en garderai qu'une, donc si l'autre vous intéresse, vous la trouverez dans l'album des objets à vendre)

 

IMG_2401

 

Ce joli tout petit portrait d'un gentilhomme

 

IMG_2404  IMG_2405

 

un ancien album à découper (une pure merveille)

  

IMG_2406

 

IMG_2407

 

IMG_2408

 

et puis Isabelle avait flashé sur un objet, nous avions convenu d'un échange

Alors au milieu de plein d'autres trésors, voici ce qu'elle m'a amené

 

IMG_2410

(il n'est pas beau, mon très grand portant à chapeau ?) 

 

Pour toutes celles qui n'ont jamais participé

au jeu de Jeanne de Coeur de Breizh, il est encore temps

(cette session, faute de temps je ne participerai pas, je travaille sur un projet dont je vous reparlerai...)

Elle se donne beaucoup de mal et en plus, 

elle offre des cadeaux !!!

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres

Je sais que je vais faire des envieuses

 

 

IMG_2388

 

IMG_2389

 

IMG_2390

Encore merci 

 

Vos commentaires sont un pur plaisir, merci d'être là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles chines !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
L
De jolies chines, de délicieuses surprises...que des petits bonheurs à savourer !
N
le portrait est bien joli !
G
Tout est sympa à voir et à chiner , j'aurais fait comme toi .<br /> <br /> Ta bannière est superbe , ca me rappelle tous tes billets , moi il faut que je m'en occupe aussi , mais je manque de temps .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
S
très sympa tout ça
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité