Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
15 octobre 2013

De nouvelles trouvailles

Voici mes dernières trouvailles

et j'avoue que je ne suis pas mécontente !

Tout d'abord un très ancien moule à faisselle 

(Digoin Sarreguemines) en forme de coeur 

 

IMG_2461 IMG_2462

 

Ensuite cette boite à outils

 qui aura besoin de bons soins

 

IMG_2468

 

Ce pichet (je me demande s'il s'agit d'un pichet de dinette ? il ne mesure que 12,5 cms)

 

IMG_2469 IMG_2470

 

Des buvards

(à cause des dessins qui me serviront sans doute dans un casier ou une boite)

 

IMG_2471

 

Ces énormes ciseaux de couture (25,5 cms)

(qui ne coupent plus, les lames sont un peu écartées, à voir...)

 

IMG_2466

 

Cette grande tête de poupée (plus de 20 cms avec le cou)

(qui n'a pas encore trouvée sa place à la maison)

 

IMG_2465

 

 cette boite (très vintage, elle m'a fait craquer)

 

IMG_2459

 

Ces étiquettes de boucherie et cette plaque de rue

 

IMG_2463

IMG_2464

 

 

Donc toujours le même principe, vous craquez sur quelque chose, contactez moi 

 

Je voulais vous remercier sincèrement de vos passages

et messages fort nombreux

sans vous, ce blog n'a aucune raison d'être !!! alors merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là .. que de jolies choses !!! J'aime particulièrement le petit pichet ...<br /> <br /> Mais où arrives-tu à trouver toutes ces merveilles ? <br /> <br /> Bises
L
de biens jolies trouvailles , pour moi ce serait le 14bis mais à quel prix :)<br /> <br /> bises
V
un joli petit pot a lait!! trés shabby<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bises
A
J'adore ce moule et ce pichet.<br /> <br /> Douce nuit
1
Encore et encore!! Tu es la reine de la chine..<br /> <br /> Beaucoup de jolis objets .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine avec beaucop de soleil<br /> <br /> Isabelle
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité