Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
28 octobre 2013

Comme toute bonne chineuse ou blogueuse je suis à

Comme toute bonne chineuse ou blogueuse

je suis à la recherche de la perle rare

l'objet introuvable, rarement entrevu chez des antiquaires (mais à des prix ...)

celui qui est à la fois, évocateur du passé, mais qui s'inscrit 

aussi très bien dans nos intérieurs actuels

Eh bien voilà,

Isabelle l'a trouvé et me l'a offert

(et pourtant nous ne nous connaissons que depuis quelques semaines, mais c'est comme une évidence, cette relation là...)

alors voilà, je vous présente l'OBJET

 

IMG_2516
IMG_2517
IMG_2518

au dessus de la porte qui sépare la cuisine de la salle

 

 

Et puis si vous cherchez une idée de cadeau pour un adolescent voire quelqu'un de plus âgé

je vous montre la table basse de ma fille

(à moi de chiner la carcasse du flipper, au papa de l'adapter et de monter un cadre pour en faire une table super originale)

 

 

IMG_2523
IMG_2519
IMG_2523

 

J'allais oublier l'anniblog d'Un peu d'hier (si vous ne connaissez pas, allez découvrir son splendide blog)

001 

Je voulais encore vous remercier pour vos visites et vos messages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai d'yeux que pour la table flipper,trés original!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi ,je cherche le mouton a 5 pattes comme disent les antiquaires,mais je ne vais pas le trouver de sitôt.....bon dimanche
T
Quelle belle idée la table flipper! Sympa la copine pour ce beau cadeau!<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
S
Je suis comme toi, j'adore le "atypique", mais j'avoue que ça m'a joué une ou deux fois des tours...
F
Chouette ce cartouche, je ne crois pas en avoir vu dans mon coin. La table : une excellente idée. Bonne soirée. Bises
N
bravo pour cette table, originale et splendide :)
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité