Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
3 novembre 2013

Nouveau cirque

 

Le thème est à la mode ! 

(voir les pages modes du N° de Noël de Marie-Claire Idées)

Un nouveau cirque est né !

 

(tout a démarré en vide-greniers, quand mes amis m'ont offert une piste de dé pour jouer dans les bars, me disant que cela pourrait me servir)

Donc voici le petit dernier

 

IMG_2536

IMG_2545

IMG_2560

IMG_2580

IMG_2544

piste cirque
piste cirque1
piste cirque2

Le toit est en tissu (un vrai casse-tête pour moi, à coudre)

La plus grosse difficulté a été de faire des personnages visibles d'un côté et de l'autre

donc chaque image a été faite en double (en symétrie) afin d'être assemblée dos à dos.

Est ce que vous aimez ?

 

Lors du dernier message, je ne vous ai pas remercié pour votre aide précieuse pour retrouver la blogueuse très talentueuse qui faisait des petites valises, en tissu "tour du monde". 

Alors un grand merci à toutes !!!

Encore une petite question, y a t-il des blogueuses qui envisagent d'aller 

au salon des loisirs créatifs à Rennes du 21 au 24 novembre ?

Si oui, on pourrait envisager de se retrouver, qu'est ce que vous en pensez ?

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! beaucoup de talent et de goût...<br /> <br /> J'affectionne particulièrement le monde du cirque... et cette mise en scène me plaît beaucoup !<br /> <br /> Lydie de Sièges&Patines
C
C'est adorable. Et quel boulot !!
C
ah les jeux du cirque comme si on y était,bravo un très beau travail une fois encore.<br /> <br /> Quelle imagination!<br /> <br /> continuez à nous faire rêver, merci!
M
Juste S.U.B.L.I.M.E !!....<br /> <br /> BiZh
K
Magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité