Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
12 décembre 2013

Le père Noël était en avance

Il y a quelques semaines

avec Frédérique, du blog Angel Mélie nous avions convenu d'un échange.

Mais le colis qui est arrivé, ressemblait à la hotte du Père Noël,

je vous laisse en juger :

IMG_2747

Ce très joli coussin, idéal pour mon fauteuil devant l'ordinateur

 

IMG_2749

IMG_2750

Ces splendides pochettes

 

IMG_2753

Une trousse, des étiquettes, un transfert

 

IMG_2759  IMG_2756

Cette petite malette faire en carton souple remplie de petits trésors de finesse

 

IMG_2757

Et enfin, ce sac magnifique, entièrement doublé, un pur bijou

Alors je ne peux que lui dire un grand MERCI et toute mon admiration

pour toutes ces créations !!!!

 

Au même moment, j'ai eu le plaisir d'accueillir Isaëla du blog Un peu d'Isaela

L'après midi est passée à toute vitesse, ...à papoter... raconter des anecdotes de chines...

Nous avons convenus de recommencer très vite !

Elle n'était pas venue les mains vides 

IMG_2761

 

 

Et puis deux ou trois bricoles qui pourraient vous intéresser

j'ai chiné, il y a quelques temps déjà ceci

IMG_2740

IMG_2742

Il s'agit de rouleaux de papiers à musique pour orgue de barbarie

(j'en ai plusieurs, si vous en voulez un, je les vend 12 €, pièce, ce sont des objets originaux, qui méritent d'être mis sous globe, par exemple, pour une bel déco)

 

Et puis cette série de pots à épices (en demi-porcelaine de K & G Lunéville), ils sont en très bon état

IMG_2738

IMG_2739

La série complète est à 35 €

 

Et enfin, ces numéros d'imprimerie en bois

d'une hauteur de 8,3 cms

IMG_2691 

(18 euros les 10)

Si un objet vous intéresse, dites le moi par le lien "Contactez l'auteur"

 

Je voulais saluer la bienvenue aux nouvelles abonnées et un grand merci pour vos messages si gentils et vos encouragements !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique echange!! j'arrive du blog d'angelmelie ou j'ai trouve le cadre "noel" absolument top!! bravo pour cette creativite dont je m'empresse d'aller voir toute l'etendue
G
De bien bons moments de partage , ce sac est superbe .<br /> <br /> J'espére que tes fêtes de fin d'année se déroulent comme tu le souhaites .<br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> Carine
U
"Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2014 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie."<br /> <br /> ET QUE LES VENTS DU CIEL DANSENT AVEC TOI !<br /> <br /> Mary-Claude
L
Que de merveilles si jolies , si parfaitement réussies ! Te voilà gâtée et j'imagine ton bonheur en ouvrant chaque surprise !
I
Y a pas mieux que ces petits plaisirs.... sympa le coussin du père noël.... isaela
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité