Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
12 janvier 2014

Pour bien démarrer 2014 et premières chines

Pour bien démarrer l'année, quoi de mieux qu'une bonne action !

Alors comme je ne me sers pas (et que je ne saurai pas quoi en faire)

de cet ensemble de napperon, nappe à thé, dessus de cheminée - tous brodés

Je vous les offre

N'hésitez pas, vous me contactez, ils sont à vous

(ils peuvent servir pour récupérer les broderies et agrémenter vos créations, ils ont été lavé, mais certains conservent des tâches (rouille, en particulier), certains ont des trous ... et donc ils ne sont pas parfaits)

IMG_2836

Récemment mis à jour15

 

 

J'ai fait apparaitre les commentaires sur le post précédent concernant le jeu, pour les  retardataires (vous avez jusqu'à lundi minuit pour jouer),

beaucoup d'entre vous étaient très proches de la bonne réponse !

Les résultats mardi ou mercredi prochain

J'en profite pour remercier les nouvelles abonnées et vous souhaiter la bienvenue

 

Et puis en période de disette de vide-grenier, il reste toujours les salles des ventes

voici mes dernières trouvailles

de nouveaux jeux de patience anciens

IMG_2845

 

 

des petits jouets en tôle (appelés clic clac) incomplets mais plein de charme

IMG_2838  IMG_2837

IMG_2839

 

 

 

et puis en vrac, car tout était dans un même carton

un cadre ancien, typique de l'époque Napoléon III

IMG_2840

 

 

des petites bricoles (poupée ari, pinces à bougies, tirelire en forme de réveil

IMG_2843

des bouteilles anciennes

IMG_2841

 

 

Merci pour vos passages , vos messages si chaleureux, votre soutien, sans qui cette aventure s'arrêterait !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi charmant.
L
Je te souhaites une excellentes années 2014, pleine d'inspirations et de chines fructueuses bises aurelie.
I
Toujours de jolies trouvailles.... trésors inattendus....<br /> <br /> Isaela
D
Le cadre et la poupée Ari " cro cro " de la chance Hiiii.<br /> <br /> Quel bon coeur d offrir ce dont tu n as pas utilité<br /> <br /> Doux bizoux
M
De belles trouvailles et justement avec ta passion pour les jeux & jouets anciens j'ai pensé à toi pendant les fêtes : j'ai visité le musée du Chateau de Montbéliard et il y avait une exposition de jeux & jouets d'autrefois, une multitude de beaux objets, insolites, curieux ou plus touchants, comme ceux que nous avons connus dans notre enfance ! Douce journée, bises. Mireille
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité