Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
26 janvier 2014

Voyage, Voyage

Commencé il y a quelques mois, puis mis de côté, car il me manquait l'idée directrice,

celle qui allait permettre la cohérence.

J'avais en tête déjà le décor de plusieurs cases, mais je ne voulais pas les juxtaposer, juste comme cela, il fallait que le projet murisse...

Puis, le déclic et là l'urgence, je n'ai qu'une envie, passer à la réalisation

 

Voici le résultat 

IMG_2857

 

 

Il aurait pu s'appeler "Eté 1936"

IMG_2860

IMG_2861

IMG_2863

IMG_2866

IMG_2868

IMG_2870

IMG_2876

IMG_2879

IMG_2881

IMG_2886

IMG_2888

IMG_2898

IMG_2899

IMG_2900

IMG_2897

 

Tous les petits personnages portent des valises, des sacs et sont en décalé par rapport au fond, c'est très difficile de le montrer en photo. Ce sont eux qui font le lien entre les différentes petites scènes.

Qu'en pensez-vous ?

 

Et puis ne pas oublier les copinautes qui fêtent leur anniversaire, c'est le cas 

de Martine d'Ô Passé & Présent, allez vite lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas réussi à m'enfuir finalement, au secours je suis ensorcelée !!
L
Tout simplement magnifique !!!
F
SUPERBEMENT MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> quel incroyable réalisation, je suis complétement FAN et ADMIRATIVE de cette création ...............j'adore !!!!<br /> <br /> quelle idée merveilleuse !!! je veux le même !!! lol !!!<br /> <br /> quel univers merveilleux votre blog<br /> <br /> continuez à m'enchantez<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> fanfan
G
Quelle très bonne idée!!! bravo! j'aime beaucoup ;o)
S
Formidable, elle serait parfaite pour le bureau de mon mari. Adorable.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité