Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
17 février 2014

Les premières chines de l'année

Un tout petit vide grenier ce dimanche et un passage par la salle des ventes 

et voici de nouveaux arrivants à la maison

Tout d'abord, ce jeu magnifique, édité par Saussine, 

le but, avec une carabine à flèche ou un pistolet, tirer sur les personnages (là un mariage), qui basculent alors et montrent les mêmes au banquet

 

IMG_2971

IMG_2972

Récemment mis à jour18

 

 

 

Et puis une nouvelle pendule dans la cuisine, plus industrielle que celle d'avant

IMG_2984

 

 

Et une splendide paire de gant de soirée en cuir (taille 6 1/4),

ils sont anciens mais n'ont jamais servi (le cuir est un peu tâché, mais ils restent magnifiques)

IMG_2970

IMG_2967

 

 

Tout un lot de partitions de musique

Les fascicules font une dizaine de pages, ils ont des tâches, des petites déchirures, mais peuvent facilement être utilisés pour du bricolage

(si vous en voulez, contactez moi, prix : 6 euros, frais d'envoi inclus)

IMG_2975  IMG_2976

 

Et enfin ces deux tabourets de pêcheurs, idéal en table de nuit, dans un petit coin, pour mettre en valeur des objets

IMG_2977  IMG_2978

IMG_2979  IMG_2980

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Je trouve que l'année commence bien, et pour vous ?

Petite info, Isabelle du blog Number 13° organise une vente cette semaine, allez voir son blog, je suis sure qu'elle a des merveilles à nous proposer

Merci à toutes pour vos messages et vos passages sur le blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
e crois surtout que tu as l'oeil pour trouver des objets inédits et pleins de charme !
C
Jolie chine pour un début d'année !! moi aussi j'ai hâte de refaire les vide greniers.... Les gants sont magnifiques, j'adore !!<br /> <br /> Bisous
D
C est vrai que les brocantes et vides greniers ont démarrés, puis il fait tellement beau pour en profiter.<br /> <br /> Tu as fait de bien jolies trouvailles.<br /> <br /> Doux bizoux
T
je découvre ton blog, une pure merveille, je continue ma visite chez toi
S
Des belles choses, bien sûr!
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité