Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
9 mars 2014

Des petites trouvailles très Napoléon III

Trois semaines sans poster, cela sent la négligence cela ...

Est-ce l'appartion du soleil qui me rend aussi paresseuse, sans doute.

Je vais quand même vous montrer les dernières petites choses chinées

Rien de grandiose, ici il faudra encore attendre un mois pour voir fleurir les vide-greniers,

Allez finis les discours

voici les trouvailles

 

IMG_2997

Une étiquette de boucherie

 

IMG_3007

Des plateaux très Napoléon III

 

IMG_2996 

Des paires de binocles

 

 

IMG_3021

Une petite boite en carton bouilli, à laquelle j'ai immédiatement collé une ancienne étiquette

 

IMG_3020

Deux petits cadres, toujours Napoléon III

 

IMG_3022

Des photos anciennes

 

IMG_2994

Un petit cadre bombé

 

IMG_2995

Toute une série d'images anciennes (offertes par la pie qui chante) qui me serviront pour mes bricolages

 

IMG_2992

Et enfin un livre d'apprentissage de la lecture

 

Le butin est modeste mais je compte bien me rattraper dans les semaines à venir

N'oubliez pas, quelque chose vous intéresse, vous pouvez toujours me contacter

Merci pour vos visites et messages, ils sont l'unique motivation de ce blog !

Et n'oubliez pas c'est l'anniversaire de Calinquette, allez lui rendre une petite visite,

vous ne le regretterez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de vous rendre visite, 1 réel "bonheur" pour les "mirettes !!"<br /> <br /> Une pointe d'envie pour l'étiquette boucherie......<br /> <br /> Une "mise en scène" fabuleuse ! j'ai l'impression de faire 1 saut dans le passé....<br /> <br /> Visite à renouveler pour le plaisir, MERCI
S
Super les cadres!
F
Petite chine ...enfin pas si petite que ça ..et superbe !!! j'aime beaucoup ce noir et je suis sûre que tu feras quelques merveilles comme on les aime , avec...<br /> <br /> Douce journée , bises , Flo.
C
De jolies trouvailles.<br /> <br /> Le principal est de revenir avec de jolis objets même si le butin n'est pas conséquent.<br /> <br /> Bisous, douce journée ensoleillée.<br /> <br /> Delphine
M
Ce n'est pas la quantité qui fait une belle chine, mais les coups de coeur, les beaux objets et ceux qui nous "parlent" ! Douce journée. Mireille
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité