Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
11 mai 2014

Petite chine et petit bricolage

Les week-end se suivent et se ressemblent,

il faut jongler entre les gouttes,

et puis comme la maison est bien remplie, je suis peut-être plus attirée par les petits objets

Voici mes derniers achats 

IMG_3142

IMG_3141

IMG_3140

IMG_3139

Un vieux cahier, un petit carnet avec plein de tableaux qui me serviront dans les casiers, une paire de binocles, une petite boite, des cartons avec numéro, une poupée ari, un joli ornement en bronze (?), une petite plaque pour l'insecticide TUPIC, une clé de montre à gousset

IMG_3143

 

Et ces étiquettes de marché

 

Je vous montre aussi le drap chiné la semaine dernière

IMG_3146

 

 

Et voici le dernier bricolage

C'était un vrai challenge, je vous explique

Lorsque vous disposez uniquement d'un verre bombé (et donc pas le cadre qui va avec)

et que vous avez une idée précise pour l'utiliser, vous êtes parfois lâchée par le matériel

Ici, je voulais coller une photo à l'intérieur (problème, la colle en séchant laisse des traces)

de plus, je ne voulais pas mettre de fond, pour garder l'aspect transparence

et donc comment entourer ce cadre et le suspendre

(après plein de tentatives et autant d'échecs)

j'ai utilisé le pistolet à colle pour l'extérieur et du vernis colle pour la photo

Voici le résultat

IMG_3136

IMG_3138

 

Quelque chose vous intéresse, ----> vous me contactez

 

Encore un petit mot, pour vous souhaiter une très belle semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marcherai-je sur vos plates-bandes si je vous demande le prix du petit carnet? Remerciements anticipés Agapanthe
L
Marcherai-je sur vos plates-bandes si je vous demande le prix du petit carnet ? Remerciements anticipés d'Agapanthe
L
C'est superbe ! alors moi j'ai le cadre et la vitre bombé mais je n'arrive pas à le faire tenir et là je vois qu'il n'y a que le ruban <br /> <br /> Je suis admirative!!!<br /> <br /> Françoise
F
Astucieux ce collage de photo en transparence, c'est très original.<br /> <br /> Tu es vraiment une pro de la chine<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Odile
D
Pas déçue de revenir en balade dans ton univers de broc ! la petite pépette Ari me fait fondre, j'en trouve pas. J'en avais lorsque j'étais petite ! bon, bref, si tu consens à la faire adopter, tes conditions seront les miennes ! je t'embrasse.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité