Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
1 juin 2014

les vide-greniers se suivent...

Les vide-greniers se suivent et ne se ressemblent pas !

Cette fois-ci je suis plutôt contente de mes trouvailles

Tout d'abord des petits cadres bombés ou pas,

IMG_3243

Un mètre en bois (avec mesures anglaises et françaises) et des torchons (vieux mais neufs ou neufs mais vieux, j'hésite)

IMG_3240

Encore une boite à relooker pour ranger revues ou disques

IMG_3242

Un vieux mécanisme d'horlogerie (aussitôt démonté)

IMG_3244

Et enfin, clou du spectacle

Ce jouet nécessaire de toilette en tôle avec ces deux brocs

IMG_3204

IMG_3206

 

Et puis je n'ai pas chômé cette semaine

Un nouveau cadre bombé sur le thème du cirque

Récemment mis à jour19

 

Et un coussin toujours sur le même thème

IMG_3209

 

Comme d'habitude, si quelque chose vous intéresse

--------> vous me le dites, via contactez l'auteur

Je vous souhaite une très belle semaine, qui je l'espère sera ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours de jolies chines... Et que dire de ces cadres bombés... rien sinon qu'ils sont superbes et tout à fait das ton esprit<br /> <br /> Bise<br /> <br /> isabelle
A
Jolies créa et jolies chines.
D
coucou Valérie ! belle réussite tes cadres relookés ; j'avais chiné le même exactement présentoir à toilettes ! ça fait drôle de le revoir !! merci de nous faire partager tes belles chines. Si tu as l'occasion de te trouver à Clermont-Fd le 1er samedi du mois je te conseille d'aller place du 1er mai.... j'y étais ce matin et, immanquablement, je pense à toi car je vois plein de jeux anciens qui te plairaient sûrement ! gros bisous
B
Ton cadre bombé je l'adore et tes chines aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
G
Ce thème du cirque te va à merveille , tes créas à chaque fois sont super sympas .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité