Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
13 juin 2014

Vide-grenier

Petite info :

Pour une fois, je ne viens pas vous montrer mes derniers achats.

La semaine prochaine, je vais vendre les objets qui n'ont pas trouvé leur place à la maison, dans un vide grenier.

Ainsi ceux qui figurent dans l'album "objets en vente" à droite vont, je l'espère, disparaitre

Avant de les emmener, je vous propose de les adopter, mais je les propose à - 30 %

(hormis les cartouches émaillées, car j'ai de plus en plus de mal à en trouver).

Je n'ai pas changé les prix, il faut donc faire le calcul.

Merci encore de vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> La baladeuse est elle toujours disponible ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Françoise
K
Nul doute que tes jolis objets trouveront preneurs! Bon Dimanche.
D
Je te souhaite de bien belles ventes.<br /> <br /> Doux bizoux
N
Je t'ai réservé des petites choses !! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
J
Un joli vide grenier en ligne, <br /> <br /> Bon vendredi et à bientôt<br /> <br /> Bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité