Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
2 juillet 2014

Ame sensible s'abstenir...

Là encore je ne voudrai pas choquer la sensibilité des plus jeunes, des plus émotives, des plus consensuelles, et donc je préfère vous mettre en garde

Ce qui va suivre risque de heurter certaines d'entre vous

Vous avez donc la possibilité de "sauter ce post", on se retrouvera au prochain, je ne vous en voudrai pas, je comprends très bien

C'était l'anniversaire de l'aînée

Dotée d'un fort caractère, un peu anti-conformiste, les cadeaux doivent lui ressembler ...

Je suis donc partie de cela  

IMG_3047

IMG_3049

 

Eh oui, un authentique fauteuil roulant datant sans doute des années  30

Bon, avec des litres d'huile de coude et l'aide précieuse d'une amie qui refait des fauteuils

voilà le résultat

IMG_3272

IMG_3275

IMG_3273

IMG_3276

Je ne me suis pas trompée, elle a beaucoup aimé !

Maintenant ce qui m'amuse, c'est lorsque ses amis vont lui demander ce qu'elle a eu comme cadeau, pas facile de répondre "une chaise roulante" !

Bon question vide-greniers, très peu de trouvailles

hormis celle-ci (et là je dois dire que je suis ravie, cela faisait longtemps que j'espérais un jour, en trouver une)

Cette layette d'horloger (c'est vrai il y a un peu de travail à faire dessus)

IMG_3277

IMG_3278

IMG_3279

 

 

 

Et pour finir, je voulais vous présenter toutes mes excuses pour mon absence presque totale sur vos blogs, je vais essayer de me rattraper prochainement...

Je ne sais pas pour vous, mais les fins de l'année sont toujours extrêmement chargées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Valérie et ses trouvailles... en ce début d'année 2021 je t'espère en forme et toujours animée par tes passions et tes créations originales et de bon goût. Tu manques beaucoup à mes rêveries ! bisous
S
Magnifique!
V
Là c'est carrément moche et de mauvais goût, je ne suis pas choquée mais franchement si ma fille avait ce genre de souhait, je n'irais certainement ds son sens...maintenant chacune son truc !!! en fait je me lâche 1 peu, vu que tu ne réponds jamais...tu vas peut être réagir !!!<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Dame Chichis
Z
Extraordinaire transformation du fauteuil, et superbe cadeau plein d'humour et d'originalité ! Félicitations !!
F
Complétement décalé, il a du plaire à ton ainée au fort caractère, ce fauteuil!<br /> <br /> Tu es pardonnée de ton absence, on ne peut pas toujours fournir un tel travail et bloguer en même temps.<br /> <br /> J'adore le petit meuble à tiroirs, dans son jus, toujours utile pour ranger nos petites bricoles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité