Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
17 septembre 2014

Chanceuse à nouveau !

Comme le soleil ne nous quitte plus, il est vraiment très agréable en ce moment d'aller chiner

et encore une fois, j'ai eu la main heureuse

Tout d'abord un objet mystère, mais j'imagine que beaucoup d'entre vous

savent ce que c'est :

IMG_4124

Certes des présentoirs mais à quoi ? Pour moi ce sera à vieilles photos, mais initialement ce n'était pas cela

IMG_4123

De marque Siegel comme les mannequins de vitrine, ils servaient en fait à présenter des chaussures,

seul le talon était posé sur le socle !

 

IMG_4127

Encore des tampons et une ancienne boite d'encre

 

IMG_4126

Des tampons scolaires, j'adore !

 

IMG_4129

Un cadre bombé (26 cms de hauteur) Napoléon III, que j'hésite à défaire

A l'intérieur une vierge à l'enfant (sans doute en plâtre)

 

IMG_4130

Encore un petit portant à chapeau

 

Mais je garde le meilleur pour la fin

Tout un lot de caractère d'imprimerie, dont certains très grands

(pour vous donner une idée, le V mesure 29 cms de hauteur, le C fait 19 cms sur 13, et le K fait 12 sur 14,5 cms)

IMG_4131

IMG_4132

IMG_4135

IMG_4135

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je suis plus que contente !!!

Si quelque chose vous intéresse, dites le moi via contactez l'auteur.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et tiens à vous dire que je vous lis toujours avec autant de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pardon il y a eu un saut de page!<br /> <br /> Le tout magnifique!
S
Ah, en plus, il étaitcomme une reproduction de notre mas.<br /> <br /> Belle semaine.
S
Oui, j'aime beaucoup et tu me donnes des idées pour un casier que je possède fait par mon père. C'est en façon maisonette et, même, trop grande, as-tu quelque idèe?<br /> <br /> Je veux le profiter comme souvenir de mon père, qui me faisait tout ce que je lui demandáis.<br /> <br /> Gros Bisous.
M
Effectivement belle trouvaille que c'est lettre d'imprimerie!!! Par chez nous ce n'est pas le genre de trouvaille que l'on a en même temps on est le pays de la pierre bleu, des anciennes tanneries et autres industries (bien sur aujourd'hui fermee!!!) mais pas les imprimeries.<br /> <br /> bonne soirée et bon bricolage ;)))
M
Tu trouves toujours des objets originaux, je ne connaissais pas les présentoirs à chaussures, mais ton utilisation me plait bien. Ces lettres sont superbes, une belle autre trouvaille. Bonne soiré, bises. Mireille
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité