Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
21 septembre 2014

dernières trouvailles !

Qui dit grand vide-grenier ne dit pas obligatoirement trouvailles extraordinaires

toutefois, quelques petites bricoles nouvelles sont arrivées à la maison

Tout d'abord des petites choses pour bricoler

IMG_4137

IMG_4139

Tout d'abord un ancien casier d'imprimerie de petite dimension, des boites pleines d'étiquettes anciennes, un petit jeu de patience, un ancien mètre en bois et un autre de couturière, un petit cadre bombé, une boite de ruban à initiales (J R) et d'anciennes factures vierges de boucherie

Ensuite passons à la cuisine

IMG_4138

Une volette de grande taille et un panier à salade, idéal en photophore au jardin

Et puis il faut bien s'amuser un peu, 

IMG_4142

 

IMG_4143  IMG_4144  IMG_4145

Continuons avec un premier jeu de loto (j'utilise beaucoup de pions dans mes bricolages)

IMG_4141

 IMG_4140

Une grande poupée ari (elle n'est pas en très bon état) et un minuscule jeu de cubes

On poursuit par un nouveau jeu de loto (incomplet, il manque beaucoup de têtes) mais au charme fou

IMG_4146

IMG_4147

Vous vous dites mais où range-t-elle tout cela ?

Vous avez raison, je ne désespère pas un jour d'avoir un atelier alors en attendant, je stocke des boites de rangement, comme celles-ci achetées ce matin

IMG_4149

Il me reste à vous souhaiter une excellente semaine et j'espère en profiter pour enfin aller vous rendre visite !!!

N'oubliez pas quelque chose vous intéresse, vous me contactez via contacter l'auteur

Merci pour vos passages et petits mots !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grrr, des poupées Ari, je n'en vois jamais près de chez moi. J'aime tout ce que tu chines...Moi, j'ai arrêté il y a plusieurs années pour cause d'encombrement, hihi!
L
Même avec des pièces manquantes, je trouve ces jeux tellement beaux , peut étre à cause de leurs graphismes, leurs formes...
F
C'est vraiment de chouettes trouvailles, tu as du rentrer de chine bien contente. Je te sens attirée par l'univers du jeu et de l'enfance, tu vas nous faire de belles créations cet hiver.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Comme toujours tu as trouvé de si jolies choses, beaucoup de charme ce jeu de loto ! et toutes ces boites dis donc !! c'est chouette :)<br /> <br /> gros bisous Valérie et belle fin de semaine
M
Je les trouve extraordinaires ces trouvailles moi. Tu déniches toujours des objets insolites.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité