Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
19 octobre 2014

Les derniers vide greniers de la saison

 

 

Eh oui, c'est la fin, il va falloir attendre mars ou avril prochain

Qu'est ce que je vais faire le dimanche matin ?

C'est la fin des vide-greniers.

Je n'ai rien posté depuis trois semaines, les trouvailles étaient trop maigres

mais là je me suis rattrapée

Mon réveil passait "I feel good", j'y ai vu un heureux présage !

Eh bien c'était vrai.

Allez on commence (cela va être un peu long !)

IMG_4211

Un cadre tout moche pour un futur bricolage

IMG_4212

Un petit réveil ancien avec Mickey qui fonctionne, des pinces à bougies pour Noël, un tampon de brodeuse 

IMG_4216IMG_4217

Un pèse lettre et un mètre tout en métal (j'en avais déjà vu mais à des prix exorbitants 25 €)

 

IMG_4218

IMG_4219

 

IMG_4220  IMG_4221

Et deux nouvelles cages dans leur jus, la dernière avec sa petite porte vitrée (je n'en avais jamais vu)

 

IMG_4213  IMG_4214

IMG_4215

Un très joli déjeuner ancien avec une abeille au fond de la tasse et de la soucoupe

 

IMG_4226

IMG_4227

A nouveau des tampons scolaires

 

  IMG_4222

IMG_4225  IMG_4229

Despetites bricoles pour des futurs bricolages, deux bocaux anciens dont le dernier d'une contenance de 2 litres

 

IMG_4231

Une glace ancienne

 

 IMG_4236

Une ancienne affiche scolaire

 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin,

tout d'abord je vous explique, c'était, dixit le vendeur, placé dans une laiterie et servait à placer les échantillons

J'ai totalement craqué, bon il faut un peu d'imagination, une fois que le bois sera poncé, ciré...

IMG_4232

IMG_4233

IMG_4234

 

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, maintenant les prochaines trouvailles se feront en salle des ventes, je vous souhaite une très belle semaine.

Je remercie les nouvelles abonnées et vous toutes qui par vos messages, vos passages sur le blog me soutenez.

N'oubliez pas quelque chose vous intéresse, vous me le dites, via contactez l'auteur

(sauf ce dernier meuble, bien sur et deux ou trois autres bricoles) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou,i les mètres c'est super pour faire des étoiles, j'en ai plusieurs et c'est très sympa en déco. Annie
M
De biens belles trouvailles surtout le meuble à échantillons, voilà une occupation pour un dimanche matin par exemple .... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
H
J'adore cette petite étagère à échantillons.... !! jolies trouvailles !
H
J'adore cette petite étagère à échantillons.... !! jolies trouvailles !
P
j'aurai craqué aussi pour ce meuble a échantillons... tout a fait ce que je recherche et le grillage à l'arrière lui donne un petit quelque chose unique... ! bonne chines !! l'hiver va être long il va falloir que je m'oglige à faire la grasse mat le dimanche.. pas mon genre bises et à bien vite
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité