Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
23 décembre 2014

Joyeux Noël !

Juste un petit mot pour vous souhaiter un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année !

Que ces moments soit l'occasion d'être heureux ENSEMBLE

et hop quelques photos de la maison en fête

IMG_4517

IMG_4533

Dans la cheminée, les bougies et un mouton

IMG_4524

IMG_4532

 

Une petite guirlande d'images de pères Noël chromolithographiés

IMG_4539

IMG_4540

IMG_4528

 

Et le sapin, qui à la maison se doit d'être naturel, un épicéa pour l'odeur et qui doit toucher le toit !

Merci à toutes d'être là et on se retrouve en janvier maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau sapin! Bonne année 2015 (quand même)!
F
Très jolie déco. J'espère que tu as passé un beau Noël dans ta maison en habits de fête. Bises
J
J'aime beaucoup ton intérieur paré de mille feux et tes grandes baies, je te souhaite à mon tour de très belles fêtes de fin d'année et te retrouverai avec plaisir tout au long de l'année 2015<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
S
Quel beau message *** Bonnes fêtes pour la St Sylvestre ***<br /> <br /> Bisous
S
De très jolies décos !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes ...<br /> <br /> Bises , Flo.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité