Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
16 janvier 2015

J'ai beaucoup de difficultés à revenir à plus de

J'ai beaucoup de difficultés à revenir à plus de légereté. 

Il y a un avant et un après ces événements. 

 

Durant la période de Noël, j'en avais profité pour faire un petit bricolage. 

Avant, je vous l'aurai présenté en disant, que je vous souhaitais pour 2015, d'être sur un petit nuage ! d'avoir la tête dans les étoiles ! 

Maintenant, je me dis que la bande de charb, les policiers et les personnes tuées dans l'Hyper Casher doivent drôlement s'amuser là-haut et que cela donne envie d'être petite souris pour aller voir

 

IMG_4547

 

IMG_4557

 

IMG_4551

 

IMG_4552

 

IMG_4549

IMG_4556

IMG_4553

 

Je vous l'ai montré sans la vitre pour éviter les reflets, mais il est fermé par une vitre pour éviter la poussière.

Pour mémoire, je suis partie de cela

IMG_4168

Un autre cadre est en préparation, sur le même thème

Et puis,voici le plaid en coton dont je vous avais parlé, ainsi que des draps brodés qui sont arrivés à la maison

IMG_4656  IMG_4657

IMG_4658  IMG_4660

 

Je voulais aussi remercier toutes celles qui m'ont adressé leurs voeux.

A mon tour, de vous souhaiter une merveilleuse année, riche de partages, d'amitié, et de fraternité !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis FAN !!! oh la la moi qui n'ai pas refait de home déco depuis plus d'un an, je sens que je vais être inspirée au fil de la lecture de ton blog !!! aie aie aie le temps me manque !!
S
Merveilleux!
F
Je te souhaite une belle année, pleine de ces créations tendres et poétiques, et bien sûr de jolies trouvailles. Dimanche dernier j'ai pensé à toi en tombant sur un lot de 4 marionnettes anciennes, Guignol, gendarme...en bon état, vraiment, mais à 180 euros le lot...Je ne sais pas si c'est un prix normal pour ces objets mais cela m'a paru assez exagéré. Qu'en penses-tu ? Je te souhaite un beau week-end. Bises
G
Comme toujours tes créations sont à tomber !<br /> <br /> Je m'excuse de mon absente sur la bloggo et chez toi .<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2015 remplie de bonheur et de douceur .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
B
Moi je suis toujours aussi fan, plus de mots à chaque fois je craque, je suis bien loin d'avoir ton talent mais je vais regarder de plus prêt les cadres "vitrine" sur les brocs, ne serait ce pour mettre mon scrap, il y a tant de choses à faire avec...
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité