Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
1 mars 2015

Premières petites chines

Tout d'abord, laissez moi vous remercier pour vos commentaires enthousiastes 

sur le casier épicerie, ils sont le moteur pour d'autres créations à venir !!!

Maintenant, les vide-greniers ne reprendront réellement que dans un mois,

mais j'ai quand même chiné deux ou trois petites choses :

IMG_4941 

Tout d'abord, tout un lot de petits personnages en carton à découper

(c'est bon de retomber en enfance !) pour faire des guirlandes par exemple

(si vous en voulez, j'en ai plusieurs, 5 € le lot de deux cartons, frais d'envoi compris,

dites le moi, via "contacter l'auteur")

 

IMG_4946

Ensuite, ce lot de quilles, pleines de charme !

 

IMG_4944

Cette boite ancienne en métal, ce ne sont pas mes couleurs, mais les papillons m'ont fait craquer

IMG_4945

Ce morceau de frise en zinc

(acheté dans un but précis, mais finalement ne convient pas ! tant pis)

 

Et maintenant vous montrer un petit coin réaménagé il y a quelques semaines

(le meuble vitrine trainait depuis une vingtaine d'années, sans que je trouve sa place, maintenant, c'est fait)

IMG_4949

IMG_4950

IMG_4951

Aie Aie Aie, les photos ne sont pas bonnes !

Dans la vitrine, une partie des jouets anciens que j'affectionne.

Je vous souhaite une très belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Devine quoi ? J'aime tout ! Super les quilles, un modèle que je n'ai pas encore croisé. Bravo pour la vitrine pleine de jouets plus craquants les uns que les autres. Bises
N
merci de ta gentille visite<br /> <br /> ta vitrine contient bien des trésors, et ton épicerie est une merveille d'ingéniosité !
C
superbe la vitrine avec ces jouets anciens ainsi que le jeu de quilles.<br /> <br /> Anne
J
Tu fais toujours de très belles trouvailles qui sont joliment mises en valeur, jolie ta vitrine souvenirs !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
D
Bonne et heureuse soirée bercée par le feu d'une cheminée ou alors par le spectacle ravissant de la nature qui vous entoure. Pascal.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité