Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
15 mars 2015

Décalé !

Eh oui, ce post sera sous le signe du décalé

Tout d'abord, décalé dans la saison, mais comme je n'en avais jamais vu

avant en vide-grenier, j'ai sauté dessus

IMG_4966

Des boules de Noël anciennes

Ensuite, si vous me suivez depuis longtemps, vous vous souvenez de cela,

ou comment détourner un objet

SAM_0475

Et bien j'ai eu la chance de trouver celle-là !

IMG_4969

IMG_4970

 

Maintenant, à moi d'inventer comment utiliser ceux-là

IMG_4977

IMG_4979

IMG_4980

IMG_4978

 Un carton entier de moules à glaces, je ne pouvais pas le laisser (d'ailleurs c'était le carton entier ou rien)

 

Et maintenant du plus traditionnel

IMG_4967  IMG_4968

Ce grand bocal gradué qui fera un très joli vase 

IMG_4975  IMG_4976

Cette boite rempli de petits caractères en plomp pour imprimer

IMG_4972  IMG_4973

Ce joli cahier d'école pour apprendre à écrire (pour un futur bricolage)

IMG_4974  IMG_4971

Ce bol ancien pour ma collection et cette boite de rivet pour le cuir, cela peut toujours servir !

N'oublions pas les anniblogs de Calinquette

102713026

Et celui de O coeur de la maison

DSCN5337

 

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui

Petite info pour les nouvelles abonnées, il faut cocher les deux cases et pas seulement celle de la newletter, car je n'en fais jamais.

Merci pour votre présence et vos petits mots d'encouragement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée pour mon absence mais canalblog m a supprimé tous mes abonnements depuis janvier et apres plusieurs démarches je me suis résolue a créer une autre adresse mail et je suis obligee de me réabonner aux blogs que j arrive à retrouver...voila j ai du rater beaucoup de choses...as tu gardé la bouteille que je t avais réservé...bonne soiree
S
Quelles belles trouvailles !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sand
V
Trop bien tout ce que tu trouves... T'es vraiment la Reine toi !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Dame Chichis
C
De jolies trouvailles.<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
F
Une jolie partie de remue-méninges en perspective avec les moules. Bien la deuxième main de ...seconde main. Tu vas l'utiliser dans le même esprit que la première ? Chouette les boules de temps en temps j'en croise mais chez nous ils ont tendance à les sortir l'hiver. J'ai chiné la même boite typo l'an dernier, c'est sympa pour faire un tas de choses. J'attends le résultat de tes cogitations. Je te remercie pour ta visite et ton commentaire. Des germoirs comme le mien j'en avais vu en visitant les habitats troglodytes des goupillières à Azay-le-Rideau. Ils étaient insérés horizontalement sur un support en métal façon escabeau, les germoirs étant installés à la place des marches, si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est la première fois que j'en voyais en brocante.<br /> <br /> Comme il faisait beau j'ai enfin commencé à m'occuper de ma chaise de bureau Bauman chinée l'automne dernier, et pan juste avant la fin, ma ponceuse me lâche. Je suis bonne pour le magasin de bricolage demain matin. Maintenant que je suis lancée, je veux aller au bout. Sous le vernis foncé le bois est clair et joli, je vais le traiter comme mon dernier fauteuil avec "teinte et cire"C'est tout doux et ça sent bon.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité