Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
22 juin 2015

De jolis présentoirs

Malgré le nombre d'exposants assez important, j'ai encore trouvé peu de choses ce week-end

Toutefois, vaut mieux la qualité que la quantité, alors je commence par ce que j'aime le plus :

Ce qui permet d'embellir un petit coin en mettant une photo, un petit mot, ou un prix auprès d'un objet, façon épicier 

IMG_5337

Certains sont réglables en hauteur

IMG_5335  IMG_5336

Celui-ci va de 26 cms à 37 cms

J'en ai acheté plusieurs donc si vous en voulez un, dites le moi, via contactez l'auteur

(les fixes mesurent de 22,5 à 35 cms, je les ai achetés 8,5 euros les petits, 12 euros les réglables, et 10,5 les plus grands)

 

Et puis maintenant, ce qui va compléter ma collection de jeux anciens

IMG_5338

 

Et maintenant des petites bricoles : un miroir neuf mais ancien, un tricotin, des petites tasses qui viendront rejoindre celles que je possède déjà, une lampe pince et encore un cadre bombé 

IMG_5340

IMG_5343

IMG_5342

IMG_5341

 

Et puis pour finir ce tampon de brodeuse (Isabelle, il est pour toi), cette paire de jumelles et cette boite de plumes

IMG_5310

 

 

Merci pour vos passages même s'ils sont silencieux, vos messages et votre présence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh les portes étiquettes sublimes!!!petit tricotin!!!miroir!!!j'aime!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
J
De belles trouvailles, tu as le chic pour les dénicher, tout me plaît, j'ai également un miroir de barbier neuf mais ancien !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
F
Jolis les présentoirs ! Et je trouve ton jeu super ! J'ai déniché un jeu de palets dans sa boite en début de mois. Par contre ils sont grands et je ne peux pas les utiliser pour mon jeu de grenouille, donc je cherche toujours de petits palets, une raison de me déplacer, et espérer un coup de cœur inattendu. Bonne soirée. Bises
G
Toujours de belles chines chez toi avec des objets sympas .<br /> <br /> Carine
F
Maigre chine pour moi ce week end...et bien obligée de sortir les sous,de toutes façon,il n'y a plus grand chose,donc,quand il y a faut pas chipoter,les prix varient en fonction de la demande!(et beaucoup de demandes et plus beaucoup de choses,ça fait des prix assez élevés!)<br /> <br /> Ensuite,faut pas non plus se plaindre,c'est un "luxe" .....le luxe se paie!<br /> <br /> Bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité