Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
11 juillet 2015

De jolies découvertes !

En Bretagne actuellement, nous jouons de malchance, il fait beau durant la semaine et le dimanche matin, des averses qui font fuir les exposants !

Toutefois, quelques trouvailles qui me réjouissent.

Tout d'abord ce bocal (eh oui encore un, j'en fais collection !) J'aime beaucoup son étiquette d'origine

IMG_5348

IMG_5349

 

Comme d'habitude, je craque sur les mêmes choses

et là un nouveau globe de marié, mais tout petit !

Je n'avais pas cette taille, donc ...

IMG_5353

IMG_5354

Bon je sais la bouteille d'eau, ce n'est pas trop déco, mais c'est juste pour vous montrer la taille !

 

Ensuite ce "baril" où je vais pouvoir ranger des grandes feuilles de papier et autres affiches

IMG_5355

IMG_5356

 

Et pour finir encore deux ou trois petites choses : 

Une énorme clé datant peut-être du 18 ème (elle est extrêmement lourde)

IMG_5357

IMG_5358

Là encore exposée avec une petite cuillère et le globe pour donner une idée des dimensions

 

IMG_5351

Des bols anciens, le vert était vendu avec les rouges alors j'ai tout pris !

 

IMG_5350

Trois torchons anciens et une étiquette de boucherie

 

IMG_5352

Et ces petits communiants en platre !

 

Je souhaite à toutes celles qui partent, de très bonnes vacances !

Je vous remercie d'être toujours là, de vos messages si chaleureux et de vos passages même s'ils sont silencieux, car cela m'arrive aussi, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être moins présente que je ne le voudrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle chance pour ce globe et ces bols , très jolie chine tu vas faire des envieuses , moi le première !<br /> <br /> Carine
F
Encore de bien belles chines! Je n'ai pas pu chiner depuis un mois, les vacances puis la famille à la maison qui m'accapare, mais cela me manque...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
A
Nous on attends toujours la pluie!!tellement c'est sec!!en tout cas de belles chines,comme ce globe de mariés!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
J
Encore de beaux objets tout est à mon goût !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
S
J'adore tout ce que tu as chiné !!! quelle belle pioche avec ces bols si difficiles à trouver !!!!! bisous<br /> <br /> bonnes vacances !
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité