Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
30 juillet 2015

Chinés durant l'été

Pour le moment, pas de vacances et donc on continue à chiner !

Je continue mes collections de jeux anciens avec celui-ci 

IMG_5374  IMG_5375

Ensuite, toujours le thème de l'école avec cette affiche scolaire cartonnée

(cela vous rappelle-t-il des souvenirs ?)

IMG_5369

 

Un présentoir ancien en carton

IMG_5371

 

Des anciens cartonnages aux teintes délicieusement fanées

IMG_5372

 

Des plaques émaillées sans doute très récentes

IMG_5373

 

Enfin une petite boite en bois avec ses poignées, idéale pour une jardinière

IMG_5370

 

Et puis un grand merci à Cécile 

(cela a été un vrai plaisir de te revoir, on remet cela quand tu veux) qui m'a offert un joli cadre bombé.

A nouveau de belles vacances à celles qui partent et pour les autres...

De jolis moments sous le soleil.

Merci pour vos passages et vos messages.

Si quelque chose vous intéresse, vous me contactez.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belle trouvailles, les plaques numérotées sont telles toujours disponible.<br /> <br /> Nathalie
J
Une très jolie chine, que de souvenir avec cette méthode Boscher mais il faut reconnaître qu'elle a plus fait ses preuves que certaines méthodes abandonnées aujourd'hui !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
L
Quand le soleil revient "Guignol et Blanche" en quête de jolis trésors, et tu as l’œil averti....
M
Ah mais c'est encore du beau comme on aime que tu as déniché. Pas grand chose chez moi avec ces vacances les brocantes se sont calmées..
F
Tu as déniché de jolies choses. L'affiche scolaire est vraiment bien. J'en cherche une mais celles que je trouve sont toujours trop grandes. La boite avec ses petites poignées métalliques est aussi très sympa. Le reste bien aussi ! Je mets bientôt en ligne mes chines de juin et juillet, pas eu le temps avant, je vadrouille. Bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité