Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
13 septembre 2015

Qui a dit qu'on ne trouvait plus rien ?

Qui a dit qu'on ne trouvait plus rien ou pas grand chose ?

Moi la première et pourtant ce matin, je ne me plains pas.

D'une part, comme d'habitude, la météo avait prévu de la pluie et à 14 heures, nous n'avons pas encore eu la moindre goutte d'eau (mais c'est bien connu, il pleut toujours en Bretagne !)

et maintenant, voilà ce que j'ai déniché :

IMG_5484

IMG_5487

Tout d'abord ce tableau d'enfant, j'ai craqué sur la forme de ses pieds et la partie qui fait bureau

 

IMG_5485

IMG_5488

IMG_5489

IMG_5496

Une malette ancienne, une petite boite en bois, et tout un lot de tampons et d'objets de mercerie

 

IMG_5490  IMG_5491

10 torchons (6 rouge et écru, 4 en lin, n'ayant jamais été lavé) tous monogrammés 

 

IMG_5493

Une petite plaque, un ancien jouet en bois, une tasse digoin, un sceau et une boussole

IMG_5494

IMG_5495

Et enfin un petit cadre bombé Napoléon III, comme j'aime !

 

Plutôt chanceuse, ce matin !

Et puis cette semaine, une belle rencontre avec Muriel, on remet cela quand tu veux !!!

Si quelque chose vous intéresse, vous me le dites, via "contacter l'auteur"

Je vous souhaite une très belle semaine et vous remercie de vos visites et vos petits mots que je lis toujours avec un vrai bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement, tu as déniché de vrais trésors, ils sont sublimes ces petits tampons et le jouet est super original ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
Des belles trouvailles en rapport aux lettres et au cours scolaire...c'est la réentrée?
I
De jolies trouvailles comme ce dernier cadré à verre bombé et la mercerie. Ici je ne trouve plus rien (sourire).
F
Tu fais toujours de très belles trouvailles !!! un petit faible pour ce sceau et ce cadre bombé !!! <br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
B
impossible d'aller chiner dimanche pour cause de pluie et vent,un triste we!<br /> <br /> j'espére qu'il fera meilleur dimanche pour que je puisse sortir!<br /> <br /> bonne pioche pour tout ce que tu as déniché comme la boite de monogrammes!<br /> <br /> bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité