Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
11 octobre 2015

Retour de vide-grenier

Sous un beau soleil, contrairement aux prévisions météo, le plaisir d'aller chiner

(ce sont les derniers vide-greniers, encore un la semaine prochaine et ensuite j'hiberne...)

et comme d'habitude, je me suis encore laissée séduire

allez, on démarre par le bois 

IMG_5593

Deux petits casiers d'imprimerie

IMG_5598

Une belle boite en bois (servant à ranger robes et accessoires de mariage, selon le vendeur)

Ensuite pour la cuisine 

IMG_5588

IMG_5589

IMG_5590

Des moules à madeleine (qui pourront servir de marque-places ou à cacher des friandises sur une table) et là encore je suis décalée dans la saison, avec ces moules à chocolat en forme de poule !

 

IMG_5591

IMG_5592

Des bols de toutes les tailles (merci encore Muriel !!!)

Pour de belles mises en scène, ces cadrans émaillés de comtoise

IMG_5596

IMG_5597

 

Et puis ces moutons anciens (le plus grand a bien souffert)

IMG_5595

 

Ce petit jeu

IMG_5594

 

Et enfin tout un lot de petites poupées folkloriques qui me serviront dans des bricolages, ainsi que des cadres bombés et un ruban à initiales (beaucoup plus large que d'habitude)

IMG_5599

 

 

J'espère que vous aussi, vous avez profité du beau temps pour aller chiner ou jardiner, lire, paresser, boire un café en terrasse ...

Si quelque chose vous intéresse, vous me contactez.

Je vous souhaite une très belle semaine et vous remercie de votre fidélité à ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De véritables trésors, tout me plaît, coup de cœur également pour les cadrans de comtoise !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
S
Un beau boutin!
F
J'adore tes belles boites et casiers en bois !!! et tout le reste d'ailleurs !!!<br /> <br /> Bises , belle journée , Flo.
D
Tu n as trouvé que des merveilles, j adore.<br /> <br /> Doux bizoux
M
Jolies trouvailles, coup de coeur pour la vaisselle et les cadrans d'horloges ! Si tu ne conserves pas les deux casiers d'imprimeurs, je suis intéressée par l'un d'eux, tiens moi au courant.<br /> <br /> Belle journée chez toi, bises. Mireille
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité