Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
18 octobre 2015

C'est la fin des vide-greniers !

Le dernier vide-grenier avait lieu ce matin et les trouvailles ont été maigres,

mais tout à fait en phase avec mes projets de bricolage

Je vous explique, tout au long de l'année, je vous ai dit et montré des cadres bombés que j'avais achetés. Il est temps pour moi de commencer à bricoler.

Objectif, 24 cadres bombés revus et corrigés (décorés) pour Noël, aussi j'ai intérêt à m'y mettre dès maintenant

Donc les petites chines de ce matin et le premier cadre

IMG_5617

IMG_5618

IMG_5620

Tout un lot de petits moutons et des lettres anciennes (en alu ?) me permettant d'écrire Noël (j'en ai plusieurs exemplaires, en petit et en plus grand)

 

IMG_5621

Et voici le premier cadre (fait hier) avec un mouton justement (de mon stock)

 

IMG_5623

IMG_5624

Une petite cage (pour vous donner une idée de la taille, j'ai mis le cadre bombé avec) et 3 plaques émaillées anciennes

 

Une très belle semaine à vous, merci pour vos passages et vos messages, ils me vont droit au coeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
24 comme un calendrier de l'Avent ? le premier est déjà joliment habillé !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
F
Trop mignon ton troupeau de moutons. Le reste aussi est sympa. J'ai hâte de voir les autres cadres après ce premier si joli ! Beau début de semaine. Bises
L
Jolies trouvailles malgré tout....<br /> <br /> Vends tu tes plaques émaillées ?<br /> <br /> Bonne journée grisée.<br /> <br /> Isaela
F
j'ai hate de voir cette version du calendrier de l'avent! une déco de noél originale qui se prépare! lol<br /> <br /> j'avais du retard de lecture! je suis sur facebook,,qui est le reflet de nombreux blogs,j'y fais beaucoup d'achats interréssants en ce moment et a des prix corrects! mais je fais quand même mes posts et ma tournée des blogs!tu as fais de jolies trouvailles! surtout ce meuble de réception! <br /> <br /> bises
D
De bien jolies idées que tu as eu.<br /> <br /> La cage est une cage de transport ou une cage a appelant, la raison de sa petite taille.<br /> <br /> Doux bizoux
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité