Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
20 mars 2016

objet mystère !

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles abonnées !

Ce matin, j'ai trouvé un objet mystère et un autre qui ne va pas faire l'unanimité

Alors tout d'abord l'objet mystère, je vous laisse un peu chercher et je vous donne la réponse à la fin de ce post

IMG_6050

Allez les filles, une idée ?

 

J'aime les objets décalés et cela l'est, donc je vous demande une bonne dose d'humour !

Donc passons au poulet

IMG_6044

IMG_6055

C'est un pouet, et il décore maintenant ma cuisine, il ne dépare pas avec les autres animaux, pour celles qui se souviennent

Bon maintenant, des petites bricoles chinées ce matin

IMG_6045

Des fers à beignets, et un battoir ancien

IMG_6046

Des petites clés et des mini-pinces (tres pratique, vu leur taille, on peut les insérer dans un cadre bombé)

IMG_6047

Un sac en jute, en parfait état et bien épais

 

IMG_6052

IMG_6053

Un miroir ancien, certainement pour un magasin de chaussures avec sa publicité d'époque !

IMG_6049

Bon les filles vous séchez ? Alors cet objet mystère servait à repasser les cravates !

Je n'en avais jamais vu auparavant, c'est ça le charme des vide-greniers, on apprend plein de choses.

 

Comme d'habitude, si vous craquez sur quelque chose, vous me le dites, via "contactez l'auteur"

Je vous souhaite une très belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup "les vieilleries". Je viens de m'y abonner (anyprovence). Quand j'ai vu ton objet mystère, j'ai tout de suite su ce que c'était car à une époque mon mari et moi faisions partie d'une association et nous collectionnions tous les objets relatifs à la lessive et le repassage et même si le tien est différent du mien, il a la même forme. J'en avais tellement que c'était "un écomusée" à la maison et j'en ai eu marre un jour à cause de la poussière. Presque tout est dans des cartons que j'envisage de vendre d'ici un an (déménagement), quelques objets sont encore à droite et à gauche dans différentes pièces, on ne supprime pas du jour au lendemain une période de sa vie que l'on a beaucoup aimée!!!!. Je vais continuer tranquillement la visite de ton blog. Annie
F
jolies trouvailles! c'est pas vers chez moi qu'on trouverais ça! amusant le poulet pour la cuisine,déco ""boucherie""....et je n'ai jamais vu la forme en bois a cravate publicitaire! trés original!<br /> <br /> bises
M
Toujours et encore de grandes découvertes chez toi avec ce repasse-cravate ! j'ignorais son existence. J'ai des fers à beignets aussi, j'aime bien ton poulet c'est très drôle qui je crois se vend toujours au rayon jouet pour chien dans les grandes surfaces. Très joli tout cela.
D
de bien belles trouvailles <br /> <br /> bises sylvie
F
Toujours beaucoup d'originalité dans tes trouvailles! Le poulet a vraiment sa place dans une cuisine...Et je suis heureuse que mon mari ne porte pas souvent de cravate!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité