Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
24 avril 2016

cadeau brocante

L'année dernière, j'avais oublié ! et là en regardant sur le site de canalblog, ils m'informent (sous forme de petit gâteau avec bougies) que c'est bientôt l'anniversaire de ce blog. Jamais je n'aurai pensé, il y a quatre ans, que cette aventure perdurerait. Bon il faut fêter cela, alors pas besoin de s'inscrire, juste laisser un commentaire sur ce post (allez toutes mes fidèles silencieuses, c'est le moment de vous lancer...), bon celles qui ont un blog peuvent en parler bien sur, mais ce n'est pas grave si vous oubliez. 

Qu'est ce qu'il y a à gagner ?

Hormis toute ma considération, dont je me doute bien que cela ne suffira pas,

un cadeau brocante

(j'ai, je crois, quelques objets qui pourront plaire au plus grand nombre, comme des vieux papiers, un petit cadre bombé ... bon je ne dis pas tout)

Et puis, tiens un objet mystère (enfin non deux mais presque identiques) chiné ce matin

IMG_6126

IMG_6127

Détail du plus grand, cela peut vous aider (enfin moi je pense que vous allez être très nombreuses à trouver tout de suite)

Allez on continue avec les chines du jour

IMG_6120

IMG_6122

IMG_6128

IMG_6130

Un serviteur pour le digestif, que je vais utiliser en centre de table avec des fleurs, un joli flacon ancien, un verre doseur (qui a la particularité d'avoir les inscriptions à l'intérieur et pour de petites quantités)

 

IMG_6123

IMG_6115

IMG_6116

IMG_6118

IMG_6125

Vous avez vu, j'ai tout acheté par deux (des petits flacons marqués Escoffier (je ne connais pas, si vous avez des infos), deux anciens mécanismes de réveil (le premier est démonté pour récuperer rouages et cadran, le deuxième me résiste, mais ...), deux lampes anciennes à pince et orientables (bon l'électricité est totalement à refaire) et deux paires de lorgnons

 

IMG_6132

IMG_6114

IMG_6133

Six petits cadres bombés (cela tombe bien, je n'en avais plus avec le bricolage de Noël) et un splendide couvre-lit, plaid fait main au crochet. Il est en parfait état, sans tache ni trou.

Bon j'espère ne pas avoir été trop longue. Je n'ai pas pu tout montrer de peur de vous lasser. Si quelque chose vous intéresse, vous me le dites via "contacter l'auteur".

Je compte sur vous pour participer et j'ai hâte de vous lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les objets mystères sont des cuvettes pour le développement des tirages photographiques.
S
Je te souhaite un bel anniblog ! tu sais à quel point j'aime parcourir tous tes billets, tu es une belle personne qui plus est !! je t'envie de gros bisous, n'oublie pas de me donner des idées pour te remercier de ton envoi :)
F
je pense que tes flacons sont d'anciens petits pot a moutarde ,j'en ai plusieurs de cette forme. des chines sympas a chaque fois! <br /> <br /> bisous
N
Je découvre et comme je passe je vais laisser un petit mot. j'adore la chine et je vois que tu as fait de belles trouvailles. Je connais quelques aminautes qui viennent chez moi également. Joyeux anniblog!!! qu'il perdure car, comme toutes, tu apportes ton cœur et plein de belle choses en partage, et c'est cela qui est génial; Bises. Nell
V
J'adore tjs autant tes cadres bombés !<br /> <br /> Dame Chichis
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité